Faite Planter un téléphone cible avec cette Application !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TweaksIOS8

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour, j'ai recherché longtemps avant de trouver un Tweak CYDIA qui permettait de faire Complètement Planter n'importe quel téléphone adverse ! Et je l'ai Trouver, avec une vidéo sur YouTube.
Il s'agit d'un SMS FLOODER, qui envoie très rapidement des milliers de SMS automatiquement, jusqu'à ce que le téléphone cible plante ! Ce Tweak fonctionne sous IOS 6/7/8 et est très puissant ! Peut etre qu'un Topic de presentation a déjà été fait mais j'en doute car j'en ai chercher beaucoup !

Voilà la video qui m'a tout expliquer tres récemment !

Pas de tutoriel dessus montre

J'ai galèrer pour la trouver ! Elle a été poster aujourd'hui la vidéo ;-)

Un smsspamer quoi :ok:

Apre test sa fai pas buguer sa envoi juste des msg d affiler

En quelque sorte, mais relativement puissant ! Si LaKaLaSh84 ça ralentit, puis fais planter l'appareil ! Comme dis dans la vidéo, tout dépend du nombre de messages envoyés, et de l'intervalle que tu as choisi !

Ça envoit avec notre numéro ou pas ? J'ai pas regarder la vidéo

Oui par contre sa envoie ton numéro ;-)

Peut plus envoyer de sms depuit que j ai installé le tweak je l ai des installater est c est pareille AIDER MOI SVP !!

Tu a lancer une attaque quand tu avais le Tweak ?

Tu as envoyer combien de Sms et a combien d'interval ?

Diagnostic : Aucun souci ! Tu as juste envoyer beaucoup de SMS, et tous les sms que tu a demander d'envoyer de sont pas partit ! Attends quelques minutes, et ton réseau sera vide, tu pourras nous envoyer des SMS ! Tu est chez quel Opérateur ?

Diagnostic : Aucun souci ! Tu as juste envoyer beaucoup de SMS, et tous les sms que tu a demander d'envoyer de sont pas partit ! Attends quelques minutes, et ton réseau sera vide, tu pourras nous envoyer des SMS ! Tu est chez quel Opérateur ?
Free

Pas mal, merci du partage, faudra que j'essaye lorsque je re-jailbreakerai mon iPhone ^^

De rien ! Oui quand vous avez une dent contre quelqu'un c'est drôle ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour