Résolu Faite moi une config pour 1100€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Réactions
713
RGCoins
25
Heyy :)

Je souhaite m'acheter un PC pour:
-Jouer a des jeux (BF4 en ultra,...)
-Aller sur Facebook, Youtube,... Sans RAM!

En composant je voudrait:
-CPU: Intel i5 minimum;
-RAM: 8Go minim;
-Carte mère MSI;
Après c'est à vous de voir!
J'ai déjà un boîtier PC !
Pour un budget Max de 1 100€

Salut,
Voici une configuration vraiment sympa par contre j'ai pas mis une carte mère de chez MSI je comprends pas trop ton choix pour celle ci :)

Prends la config de @Gueckoz SEC qui est la plus abouti mais ça serait intelligent de prendre un i5 5670k qui lui peut s'overclocker vue le ventirad qui ta mis, même si sa dépasse un peut ton budget tu ne le regretteras pas ;)

D'accord merci, C'est la même chose quand il parle de boost CPU? Ou sa rien avoir?
Non, le boost CPU c'est un système qui fait qu'en temps normal ton CPU n'est pas toujours à sa vitesse max mais dès qu'il y a besoin d'effectuer beaucoup de calculs (comme en jeu) il monte à sa vitesse max.

Tiens :) :
Bonne config, seules remarques :
- le Kingston Now V300 est un voire LE pire SSD du marché (avec un contrôleur tout pourri)
- la pâte thermique est déjà fournie avec le watercooler CPU

D'après le NH-U12S (158 mm) ne rentre pas dans le Advance Monster D:

Dans ce cas, je pense que passer sur un watercooling bas de gamme serait mieux je pense.

Dans ce cas, qu'il parte sur cet config avec le watercooling si le boitier le peut :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Dans ce cas, je pense que passer sur un watercooling bas de gamme serait mieux je pense.

Dans ce cas, qu'il parte sur cet config avec le watercooling si le boitier le peut :

Voilà une config idéale qui durera un bon bout de temps ! Y a de l'overclock à foison et, si ta config venait à ralentir, tu n'auras qu'à acheter un SSD ! ;)
EDIT : je viens de vérifier, tu n'auras qu'à démonter un ventilo déjà intégré dans le boîtier pour le watercooling.

Voilà une config idéale qui durera un bon bout de temps ! Y a de l'overclock à foison et, si ta config venait à ralentir, tu n'auras qu'à acheter un SSD ! ;)
EDIT : je viens de vérifier, tu n'auras qu'à démonter un ventilo déjà intégré dans le boîtier pour le watercooling.

Oui certainement, et dans le pire des cas, il pourra déplacer le ventilo intégré dans le boitier dans un autre emplacement du boitier à condition que l'emplacement accepte les dimensions du ventilateur. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour