faite attention quand vous flasher vos PSP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
340
RGCoins
25
salut tous le monde je vient juste vous prévenir que quand on flash/crack ou jaillibrak une PSP il y a un risque comme ce qui mais arriver.

quand je lance le flash ma PSP devient longue genre un montage au ralenti et de temps en temps elle freeze ou plante.

Pour enlever le flash il vous suffit d'enlever la batterie quand la PSP et allumer et le flash s'enlève mais pas la mise a jour que vous avez éfféctuer.

Moi j'ai jamais eu aucun problème, pourtant ça fait plus d'un an qu'elle est flashée

Pareil sur ps3 ?

salut tous le monde je vient juste vous prévenir que quand on flash/crack ou jaillibrak une PSP il y a un risque comme ce qui mais arriver.

quand je lance le flash ma PSP devient longue genre un montage au ralenti et de temps en temps elle freeze ou plante.

Pour enlever le flash il vous suffit d'enlever la batterie quand la PSP et allumer et le flash s'enlève mais pas la mise a jour que vous avez éfféctuer.
Normal si tu ne c'est pas l'utiliser mais modifie les options sa dépent de comment tu la flash et puis si tu le reinstalle au pire en formatant ta carte memoire peut-etre qui a choper un virus et normalement il y aura pas de probleme a part si tu a fait tomber ta psp et qu'il y a des degats a l'interieur...

Il y a plusieur moyen pour flacher mais moi aussi elle y est depuis 2 ans mais j'ai essayer un autre flash, on peut flasher et déflasher et quand elle et flasher des LAG

Il faut lire le tuto que tu veux faire avant de te lancer dedans car parfois ca touche au flash0..

tkt je les lut plusieur foi

Euh c'est dans les jeux ou dans le menu XMB que ça te le fait ? Car si c'est dans le XMB, c'est possible que la vitesse a était baissé , normalement si je me souviens bien, on pouvait régler ça en appuyant sur select dans le menu.

Euh c'est dans les jeux ou dans le menu XMB que ça te le fait ? Car si c'est dans le XMB, c'est possible que la vitesse a était baissé , normalement si je me souviens bien, on pouvait régler ça en appuyant sur select dans le menu.
Ah oui tu a raison on peut modifier le CPU clock ou XMB c'est un truc comme ca il faut jamais le mettre a petit 20 il faut 333/320 je crois voila :)

Hé pour information, même si sur les PSP FAT (model 1004) il y ai sensé avoir presque aucun risque, il y en a quand même, je l'ai compris quand j'ai flashé celle de quelqu'un de la famille alors que la mienne y il avait eu aucun soucis xd (toujours préparé une MS magique et une pandora avant de mettre le CIPL par exemple :p)

Aucun problème sur deux flash la première psp et la slim

Bah comme j'ai dit, sa reléve juste de la malchance si sa foire XD

hahaha si tu la mets en 20/10 c'est normal xD

Merci pour l'info

Un virus dans une psp :rofl:
Normal si tu ne c'est pas l'utiliser mais modifie les options sa dépent de comment tu la flash et puis si tu le reinstalle au pire en formatant ta carte memoire peut-etre qui a choper un virus et normalement il y aura pas de probleme a part si tu a fait tomber ta psp et qu'il y a des degats a l'interieur...

merci pour l'infos :)

Salut, aujourd'hui , avec une psp cracker, il y a des risque si on va en ligne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour