FAITE ATTENTION LES GARS AU BAN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coco56340

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Maintenance Sur Gta Online Le Lundi 29 Septembre 2014- Bannissement des Glichers ? Preparer vous :D

toute façon si on as pas fait des glitch depuis au moins 3-4 semaines on risque rien putain j'aurais els boules ( mon dernier vrai glitch etait celle de la elegy a 50 000 ou je sais plus combien )

Maintenance Sur Gta Online Le Lundi 29 Septembre 2014- Bannissement des Glichers ? Preparer vous :D
Il ne fait que supposer, il ne s'appuie que sur une info qui dit qu'il va y avoir une maintenance, je pourrais très bien dire qu'ils vont mettre la 1.17 et tu as qu'à me croire x)

si ils font une maintenance c que il va avoir du lourd

Pas obligatoirement en janvier maintenance apres il on enlever le frci des dns

Mdr. Une maintenance d'une heure vous fait peur?
Alors qu'est ce que ça devait être quand ils ont fait la première. ...

Mdr. Une maintenance d'une heure vous fait peur?
Alors qu'est ce que ça devait être quand ils ont fait la première. ...
Omg je vais avoir une crise cardiaque

ya pas de maintenance d'1h c'est juste un patch, quand ya maintenance ya probleme reseau ou rejoindre session etc......maintenance = ban = gros nooby qui croi n'importe quel info bidon

Juste pour info et cloture se topic
Definition du mots maintenance:
, la maintenance vise à maintenir ou à rétablir un bien dans un état spécifié afin que celui-ci soit en mesure d'assurer un service déterminé[1].
La maintenance regroupe ainsi les actions de et de réparation, de réglage, de , de contrôle et de des équipements matériels (machines, véhicules, objets manufacturés, etc.) ou même immatériels (logiciels).
Un service de maintenance peut également être amené à participer à des études d'amélioration du processus industriel, et doit, comme d'autres services de l'entreprise, prendre en considération de nombreuses contraintes comme la qualité, la sécurité, l'environnement, le coût, etc.

Pour plus d info:

Juste pour info et cloture se topic
Definition du mots maintenance:
, la maintenance vise à maintenir ou à rétablir un bien dans un état spécifié afin que celui-ci soit en mesure d'assurer un service déterminé[1].
La maintenance regroupe ainsi les actions de et de réparation, de réglage, de , de contrôle et de des équipements matériels (machines, véhicules, objets manufacturés, etc.) ou même immatériels (logiciels).
Un service de maintenance peut également être amené à participer à des études d'amélioration du processus industriel, et doit, comme d'autres services de l'entreprise, prendre en considération de nombreuses contraintes comme la qualité, la sécurité, l'environnement, le coût, etc.

Pour plus d info:
Mec au pire pour bannir les gens pas besoin de maintenance sinon t'imagines tout le monde va utiliser tous son argents avant la maintenance et après izi money non les créateurs de jeux ne sont pas cons à ce point

C est ce que je suis entraint de leur
Mec au pire pour bannir les gens pas besoin de maintenance sinon t'imagines tout le monde va utiliser tous son argents avant la maintenance et après izi money non les créateurs de jeux ne sont pas cons à ce point
C est ce que je suis entraint de leur dire

Si il font une maintenance c'est tous simplement pour repartir sur de bonne base j'ai envie de dire , il va sortir sur la Xbox One , Ps4 et Pc , il veulent faire peur il veulent que l'on dépensent tous comme sa une fois que les joueurs iront sur c'est plateforme il n'orront plus d'argent il auront dèja tout dépensé ! , C'est mon opinion'est que Rockstar-Gamme a voulus passé un message tous eux qui ont plus de 10 millions = Banne pour certains donc les gens font dépenser , dépenser ....
Une fois sur les nouvelles plateforme les joueurs n'orront plus d'argent voici mon opinion à prendre au second Degrés ;) Mon astuce Avec un 2 eme perso par exemple si vous avez un peu près comme moi : j'ai 31 millions grace au glitch je m'achette 20 Adders , pour les revendre quand j'orrais besoin d'argent et pour ceux qui ont beaucoup trop Mettez tous l'argent sur vous , mes se n'est pas garantie il parait que Rockstart ne voit pas L'argent sur nous , mes ese-que c'est vrai ? , je ne c'est pas ,

Je tient a retire que c'est mon opinion

Arreter de fantasmer parce que Mr Virtuoz a dit que cette maintenance est destiné au glitcheur (parce que lui et sankah se sont fait mettre dans les session tricheurs)

Ca sera une maintenance corrective des serveurs qui en ce moment n'arrete pas de planter. Il n'y aura ni de 1.17 (comme certain youtubeur l'ont dit avec les braquages ahahahah) ni de ban massif de ceux ayant des millions. Il n'y a pas besoin de maintenance pour procéder à des ban, RAZ de compte.

Bref arretez de raconter n'importe quoi.

pour repondre a ytb woop legenderzz l'argent que tu as sur toi c'est faux rockstar peux le voir vu que l'argent liquide et banque apparait sur le social club

et sinon oui arretez de raconter n'importe quoi c'est un mini patch de serveurs

panique a bord une maintenance d'une heure... deja c'est bizar j'ai pas trouvé l'info meme sur le social club mais bon pas grave quand a bannir tous les glitcher deja en une heure respect et au final il vas resté quoi 8 joueurs sur gta on line lol peut etre les gros gros glitcher les debiles qui sont monter au milliard alors que ca sert a rien sauf faire le swag... par contre si R* veux bien profiter de cette maintenance pour corriger leur gros beug du radar dans le garage et du sol qui se derobe ouai je veux bien arreter le on line pdt une heure....

15h15 et tjr du on line.... ca sent l'intox

ptdr il on jamais parler de ban pour cet maintenance donc arrêt de te faire des film le mec en fait sa déduction lui même si tu écoute tous le monde sur le net ta pas fini mdr

je me fais aucun film direct g vu que ca sentai le truc bidon meme deja juste la coupure pour maintenance ca sonne faux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour