Fait Prestige Master Gratuit

Nitro , si t'en veux un , je fait aussi ;)

Cela commence a m'énerver les personnes qui vont faire de la pub directement sur le forum des autres ok.
Donc tu seras gentil d'enlever ton commentaire avant que je le signale.
Et je pense pas que les gens vont te faire confiance :
Même pas un jour d'ancienneté... Et 2 J'aime.

Alors ,déjà va voir mon article , j'ai déjà fait 3 client et il sont satisfait. Pour dire sa , ne dis rien.

Salut moi je voudrais bien , add : FrenchGaming_HD -> je te donnerais également la Map Nuketown ;) !
slt pourer tu me le fere je peux te doner nuktown
Auriez vous la map Nuketown ?
Répondez moi en PV je traites les commandes dans les plus brefs délais.

Cordialement WaaZiiX

Alors ,déjà va voir mon article , j'ai déjà fait 3 client et il sont satisfait. Pour dire sa , ne dis rien.
Ce que je n'ai pas apprécié c'est que tu le fasse sur mon topic bref ceux qui veulent prestige master aller voir Thexqam il vous le fera,

Maintenant je demanderais votre soutiens pourquoi ? Car une personnes a incinué que j'ai arnaqué ou fait payé des gens.
Je demanderais votre soutiens car après vous avoir rendu ce service cela me fait mal au coeur que quelqu'un tienne des mensonges a mon egard de la sorte tout ca car je lui ai dit clairement que c'est dégueulasse qu'il fasse payer a d'autres alors que Lui l'a eut gratuitement.

Pour me soutenir : http://reality-gaming.fr/threads/pr...a-supprimer-5x-big-censure.82357/#post-747631

Et si vous êtes d'accord avec moi sur le fait que c'est dégueulasse de faire payer soutenez moi ici : http://reality-gaming.fr/threads/pathétique-ceux-qui-font-payer.82404/#post-747643

A très bientôt et toutes demande à partir de maintenant ne seront plus prises en compte.

Cordialement WaaZiiX ;)

Je te soutient , t'inquiète pas :)

Je comprend pas les rageur même après avoir eu un lobby , il te dise même pas merci , ou se casse comme des voleurs! ;) Bonne continuation mec :p

Je vous promet cette personne est vraiment de conciance je suis P master :'D Merci enormement WaaZiiX

WaaZiiX merci de m'avoir repondu

ha ok :troll: jten envoie une :ok: :$

moi je te passe nuktown si tu me le fait

Hi, juste pour savoir si c'est encore d'actualité, et si oui, as-tu un des prestige 6 ou 7 ?

Voilà, merci de ta réponse, quelle qu'elle soit.

Il n'en fait plus qu'il à dit ( A ce que j'ai compris dans la conv ici plus haut)
Moi je n'ai que des 11 , désolé du dérangement :/

Salut a tous.
Recevant beaucoup de personne pour faire le prestige je met a disposition mes services pour faire le glitch du prestige. Les commandes s'arreterons a 20h précise.

Je le fait bien sur GRATUITEMENT mais accepte volontier les dons que cela soit versement paypal (je cherches a devenir membre premium de RGFR, Puis je recherche egalement map Nuketown).

A vos commande : Envoyer moi votre id psn avec mot de passe et le moyen auquel vous voulez que je vous
Salut a tous.
Recevant beaucoup de personne pour faire le prestige je met a disposition mes services pour faire le glitch du prestige. Les commandes s'arreterons a 20h précise.

Je le fait bien sur GRATUITEMENT mais accepte volontier les dons que cela soit versement paypal (je cherches a devenir membre premium de RGFR, Puis je recherche egalement map Nuketown).

A vos commande : Envoyer moi votre id psn avec mot de passe et le moyen auquel vous voulez que je vous recontacte.

Cordialement WaaZiiX
Moi je veut bien stp. Ps3 xtrem_dsr

Retour