Fait Prestige Master Gratuit

Nan mais justement je précise que c'est payant, au moins les gens qui sont préssé peuvent l'avoir de suite mais sa à un cout, donc sa peut les forcer à attendre ;)
Moi je ne fait payer personnes sauf ce qui veulent faire un don. Mon topic est raisonnable et je ne suis pas aller chez quelqu'un d'autre.

Je suis pas toujours actif, y'a les études aussi ;) Mais je ne veux pas pourir ton sujet donc céssons d'en parler nan ? Et comme je suis raisonable POUF ! J'ai suprimé ;)

Ce membre est d'une sympathie REMARQUABLE !! Vous pouvez lui faire confiance, votre compte est entre bonne main !! A bientôt j'espère mec ! On garde contact ;)

Waaziix j'ai une offre j'attends que tu me add skype

Je tenvoi mes id ou? Sa serait fait d'ici CB de temps?

c'est toujours bon pour le prestige master je peux attendre

Oui. Envoyer moi vos skype svp j'ai tellement de demande je vous expliquerais tout par skype :)

chronic_ix id skype

tu me add ou moi ?:D

Quel est ton peudo skype?:finger:

Voila je vous ai ajouté :)
Si j'ai oublié une personne je m'en excuse et si elle pourrait me renvoyer ces identifiants.
(Mais je pense n'avoir oublié personnes :))

je t'envois mes ID merci waaziix de ta gentillesse! peace

Pas de soucis.
Moi je remercie tout ceux qui m'ont fait des dons (saison pass, 5€, et plein de DLC nuketown BF3 etc).
Si je vous ai aidé n'hésitez pas a mettre j'aime.

Je tiens a vous informer que j'y suis depuis 19h25 Non stop. Jusqu'a maintenant encore quelques comptes.
Si vous souhaitez me faire des dons n'hesitez pas c'est bientot noel.
Ceux qui veulent encore des Prestige Master je leurs feraient demain dans la journée ;)

Ajoute legun60 sur skype ( moi en dernier stp ) ? :)

Salut a tous.
Recevant beaucoup de personne pour faire le prestige je met a disposition mes services pour faire le glitch du prestige. Les commandes s'arreterons a 20h précise.

Je le fait bien sur GRATUITEMENT mais accepte volontier les dons que cela soit versement paypal (je cherches a devenir membre premium de RGFR, Puis je recherche egalement map Nuketown).

A vos commande : Envoyer moi votre id psn avec mot de passe et le moyen auquel vous voulez que je vous recontacte.

Cordialement WaaZiiX
C'est ou pour te parler en pv gros ?

ajt skype ass2killer22 merci

cest fait je te lai envoyer par convo Merci encore !!!

slt ajout moi skype : xtr3mzzz_ psn : xTr3MzZz_ merci :coeur:

Retour