Par discution privée ou sur psn : WaaZiiXok mais jte l envoi ou mon adresse et mot de passe?
Ca marche !Je t'ai envoyer mes ID, je pense te donner un petit kdo paypal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par discution privée ou sur psn : WaaZiiXok mais jte l envoi ou mon adresse et mot de passe?
Ca marche !Je t'ai envoyer mes ID, je pense te donner un petit kdo paypal![]()
Je les faits dans l'ordre et ceux qui paient passe en priorité (ce qui est normal).
Patientez je travail pour tous vous les faires aux plus vite d'ici maximum une heure j'ai encore 15personnes a faire.
Cordialement WaaaaaaaaaZiiiiiiiiiiX
Donne le tiens en PV merciEnvoi ton skype quon parle en même temp
Les gens je fais extremement vite avec le nombre élevé de demande je les faits dans l'ordre reçu apart ceux qui m'ont fait des dons je les ai fait passé en priorité.Tu as déjà fait le mien?![]()
Les gens je fais extremement vite avec le nombre élevé de demande je les faits dans l'ordre reçu apart ceux qui m'ont fait des dons je les ai fait passé en priorité.
Cordialement amicalement chaleureusement WaaaaZiiiiX !!
Pour faire confiance a quelqu'un qui a recu 15 j'aime en 1an a vos risque et péril.Je peut vous le faire aussi si y'en à qui sont préssé, pour 1€ paypal http://reality-gaming.fr/threads/service-ps3-duplication-prestige-master.82128/