Fait Prestige Master Gratuit

Je t'ai envoyer msg !

ok jtai envoyer ls identifiant sur ton compte waaziix

Ya combien de personne avant moi ? Si je te passe mes id mnt

Je les faits dans l'ordre et ceux qui paient passe en priorité (ce qui est normal).
Patientez je travail pour tous vous les faires aux plus vite d'ici maximum une heure j'ai encore 15personnes a faire.
Cordialement WaaaaaaaaaZiiiiiiiiiiX

Tu peut faire une petite liste? Sa serai sympa

Je les faits dans l'ordre et ceux qui paient passe en priorité (ce qui est normal).
Patientez je travail pour tous vous les faires aux plus vite d'ici maximum une heure j'ai encore 15personnes a faire.
Cordialement WaaaaaaaaaZiiiiiiiiiiX

Envoi ton skype quon parle en même temp

Tu as déjà fait le mien? :)

Tu as déjà fait le mien? :)
Les gens je fais extremement vite avec le nombre élevé de demande je les faits dans l'ordre reçu apart ceux qui m'ont fait des dons je les ai fait passé en priorité.
Cordialement amicalement chaleureusement WaaaaZiiiiX !!

Tu m'a pas vraiment répondu mais pas grave j'attendrai demain si il faut

Les gens je fais extremement vite avec le nombre élevé de demande je les faits dans l'ordre reçu apart ceux qui m'ont fait des dons je les ai fait passé en priorité.
Cordialement amicalement chaleureusement WaaaaZiiiiX !!

Add moi sur skype sosoo59200

Euh Mr je crois que tu peux aller voir ailleur si j'y suis. C'est un peu osé cette démarche. J'ai fait une 15aines de demandes 0 se sont plaints. Si vous voulez aller chez lui allez y a vos risque et périls...

Nan mais justement je précise que c'est payant, au moins les gens qui sont préssé peuvent l'avoir de suite mais sa à un cout, donc sa peut les forcer à attendre ;)

Je peut vous le faire aussi si y'en à qui sont préssé, pour 1€ paypal http://reality-gaming.fr/threads/service-ps3-duplication-prestige-master.82128/
Pour faire confiance a quelqu'un qui a recu 15 j'aime en 1an a vos risque et péril.

Retour