Résolu Faire vivre un stream sur Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 235
RGCoins
25
Salut la communauté, j'espère que vous allez bien :ok:

Aujourd'hui je viens vers vous car je me pose des questions sur le fonctionnement de twitch, comment faire vivre son stream, comme tel ou tel animation apparait etc.

Ma première question est : ou trouve ton le wizebot ? ou écrivons nous le commentaire du wizebot ?

Ensuite, à partir de quand peux ont prétendre au dons ?

A quoi sert la fonction turbo que nous souscrivons (ou pas) dans les paramètres ?

Comment mettre un effet sonore lors d'un don ?

J'ai encore un tas de question mais étant donné que de toute manière certaine ne me serviront pas car je ne suis pas un vedette du net je les poserais plus ou à une personne vraiment qualifié qui connait vraiment twitch.

Merci pour tous les renseignements que vous m'apporterez :ok:

A bienôt les gameurs <3

J-NIGHT

Salut la communauté, j'espère que vous allez bien :ok:

Aujourd'hui je viens vers vous car je me pose des questions sur le fonctionnement de twitch, comment faire vivre son stream, comme tel ou tel animation apparait etc.

Ma première question est : ou trouve ton le wizebot ? ou écrivons nous le commentaire du wizebot ?

Ensuite, à partir de quand peux ont prétendre au dons ?

A quoi sert la fonction turbo que nous souscrivons (ou pas) dans les paramètres ?

Comment mettre un effet sonore lors d'un don ?

J'ai encore un tas de question mais étant donné que de toute manière certaine ne me serviront pas car je ne suis pas un vedette du net je les poserais plus ou à une personne vraiment qualifié qui connait vraiment twitch.

Merci pour tous les renseignements que vous m'apporterez :ok:

A bienôt les gameurs <3

J-NIGHT
Salut J-Night,

Pour les animations, c'est avec Xsplit il me semble. ->

Pour les dons je pense que tu peux toujours mettre un bouton "dons" ou quelques choses. C'est si le viewer VEUT.

WizeBot c'est directement ici aussi -> :)

Enjoy !

(ps : un streamer que je connais à pris 3 ans à devenir "célébre". La patience est la base de se "métier" ! Courage si tu te lance!)

Salut, regarde ce tutoriel :
Voilà ce que la fonction Turbo apporte :
  • [*]Sans publicité*
    Aucun pré-roll, mid-roll aucun, pas de compagnons, aucune annonce d'affichage. Tout ce que vous voyez est en première page des prises de contrôle.

[*]Personnalisée émoticônes Set
    Exprimez vos émotions avec un ensemble exclusif de visages.

[*]Badge
    Montrer à tous combien vous êtes Turbo avec un brillant nouvel insigne de chat.

[*]Etendre le chat Couleurs
    Malade et fatigué de se suspendu parce que vous êtes bavarder dans SpringGreen? Le changer.

[*]Stockage vidéo accrue
    Enregistrez vos émissions passées sur Twitch pendant 60 jours.

Salut J-NIGHT,

Ton wizebot est là uniquement pour modérer ton chat dés que quelqu'un va spam écrire en majuscule envoyer un lien ect ..

Après pour les dons tout ce fait sur twitchalerts :
Si tu as une quelconque question envoie moi un mp je me ferais un plaisir de t'aider l'ancien ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Non elle n'est pas résolu, j'attends toujours des conseilles :ok:

J-NIGHT

Wizebot c'est ici >
Si tu as peu de viewers, inutile de mettre un bot modérateur (un bot modérateur est utile à partir de 20 viewers et plus).

Wizebot n'est pas un bot pour modérer, il propose des fonctions utiles mais la modération est très peu développée. Pour un bot modérateur > ou

Pour les dons, sache que c'est possible seulement en streamant avec OBS et XSplit (je conseille OBS, beaucoup mieux que XSplit a mes yeux) et pas sur les fonctions de streams inclus sur PS4/One (Bouton Share).

Pour les dons, voici une liste de services pouvant s'en occuper :

SubAlert ( )
StreamTip
Nightdev Donations Alert

Si tu as besoin d'autres informations, contacte-moi en privé. Je sais comment ça marche, et j'ai paramétré les streams de streamer/youtubers (HugoPOSAY, Jean Kévin, PUNNSHIIK).

Wizebot c'est ici >
Si tu as peu de viewers, inutile de mettre un bot modérateur (un bot modérateur est utile à partir de 20 viewers et plus).

Wizebot n'est pas un bot pour modérer, il propose des fonctions utiles mais la modération est très peu développée. Pour un bot modérateur > ou

Pour les dons, sache que c'est possible seulement en streamant avec OBS et XSplit (je conseille OBS, beaucoup mieux que XSplit a mes yeux) et pas sur les fonctions de streams inclus sur PS4/One (Bouton Share).

Pour les dons, voici une liste de services pouvant s'en occuper :

SubAlert ( )
StreamTip
Nightdev Donations Alert

Si tu as besoin d'autres informations, contacte-moi en privé. Je sais comment ça marche, et j'ai paramétré les streams de streamer/youtubers (HugoPOSAY, Jean Kévin, PUNNSHIIK).

Merci de ta réponse, et effectivement j'ai besoin d'aide pour télécharger es bon et meilleur logiciel et pour tous configuré et mettre en place. As tu skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour