Faire une sarbacane à air comprimé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

Mikovni
Premium
Réactions
470
RGCoins
25
Salut :RG:,
Vu que dans mon Collège c'est assez "Tendance' je vais vous expliquez comment faire pour fabriqué une Sarbacane à air comprimé ( Pour ceux qui ne savent pas ) :ok:

-Coupez les deux extrémités de l'effaceur.
-Retirez les cartouches.
-Sortez le truc qu'il y a entre les deux et gardez le.
-prenez ensuite un stylo bic et coupez le bout.
-Mettez du papier mâché dans le bout de style bic et tassez le bien.

Ensuite mettez le bout de style bic dans le tube de l'effaceur et enfoncez le bien.
Puis mettez le petit bout de plastique de l'autre côté.

Tenez bien le tout et avec un crayon ou n'importe quoi de rigide tu pousses le petit bout de plastique.

C'est aussi simple que sa :tchuss:

Y'a plein plein de tuto sur YoutubeYoutube

Vu que dans mon Collège c'est assez "Tendance' je vais vous expliquez comment faire pour fabriqué une Sarbacane à air comprimé ( Pour ceux qui ne savent pas ) :ok:

-Retirez les cartouches.

Ensuite mettez le bout de style bic dans le tube de l'effaceur et enfoncez le bien.

Tenez bien le tout et avec un crayon ou n'importe quoi de rigide tu pousses le petit bout de plastique.

Le "truc " au milieu s'appelle un Piston :ok:

Il y a mieu que la sarbacanne a air comprimé , le PATATOR ;)

Sarbacane à air comprimé.. Ceci c'est l'ancien temps maintenant c'est le Minigun à Air comprimé :D

Perso quand j'étais au collège c'étais Patatore, et c'est pas la même puissance et dégât.

Sarbacane à air comprimé.. Ceci c'est l'ancien temps maintenant c'est le Minigun à Air comprimé :D

Perso quand j'étais au collège c'étais Patatore, et c'est pas la même puissance et dégât.
Patatore ? :mmh:

Ahah le Patator Hahah ! C'est claire que c'est pas la même puissance etc mais la il y a juste besoin d'un effaceur donc plus fzcile que tous ces branchement ! Si non y'a le super Patator et alors la ! :D

Je fesait sa en 6éme ^^
Le mieux c'est un patators ;)

-Retirez les cartouches.

The Tuto of the year sur RGFR

Ouai c'est bien pour faire chier les gens (:

Merci du partage.

De rien à tous et n'hésitez pas à mettre une éval ;) Et ducoup je ne pense que je vais mettre un tuto vidéo

Mets au moins des screens pour les personnes qui n'y connaissent rien, c'est pas très explicite. ;)

j'en ai fait tellement des sarbacanes haha :D
j'avais une technique pendant les batailles, j'imbibais ma boulette avec une cartouche d'encre et celui qui ce la prenait était dans la merde ^^
je me suis fait défoncer tellement de fois a cause de ça :mdr:

j'en ai fait tellement des sarbacanes haha :D
j'avais une technique pendant les batailles, j'imbibais ma boulette avec une cartouche d'encre et celui qui ce la prenait était dans la merde ^^
je me suis fait défoncer tellement de fois a cause de ça :mdr:
Moi ma technique enfaîte c'est que tous le monde utiliser les serbes a cannes et tout a coup il lancer des grosse boulettes de papier alors moi je lançais la poubelle :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour