Faire une radio RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
863
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Faire une radio :RG:
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Faire une radio :RG:, ou il y aurait des animateurs, des dj, ect.. Je pense que cette suggestion serait bien pour le forum si elle est accepté. Cela serait une forme de divertissement si les personnes qui s'en occupent le font sérieusement. Je me proposerais de la gérer à l'aide d'une autre personne :).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : C'est très simple à rajouter :)

Il y en avez déjà mais abandonner car il n'y a pratiquement personne. ;)

• Nom de la suggestion : Faire une radio :RG:
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Faire une radio :RG:, ou il y aurait des animateurs, des dj, ect.. Je pense que cette suggestion serait bien pour le forum si elle est accepté. Cela serait une forme de divertissement si les personnes qui s'en occupent le font sérieusement. Je me proposerais de la gérer à l'aide d'une autre personne :).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : C'est très simple à rajouter :)

Salut,

Une radio RG avait déjà était mis en place, mais aujourd'hui si je ne dis pas de connerie, elle n'existe plus.
Si ces le cas ces que il y a une raison, les personnes ne s'y intéressaient pas.

Cordialement;
Boosterz

Salut,

Une radio RG avait déjà était mis en place, mais aujourd'hui si je ne dis pas de connerie, elle n'existe plus.
Si ces le cas ces que il y a une raison, les personnes ne s'y intéressaient pas.

Cordialement;
Boosterz
D'accord, merci de ta réponse ;)

A ton bon vouloir, mais la plupart on été abandonné.

Contre, cela avais déjà été créer, j'été animateur mais d'un coup, plus rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour