Faire une "Liste de membre de confiance" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aηzєєк

Membre
Réactions
619
RGCoins
50
Salut, je trouverais bien d'ajouter :
  • Nom de la suggestion : Liste de membre de confiance
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Liste de confiance, pour les membres Premium mais aussi les membres non Premium, pour y rentré il faudra disposez des critères suivant :

• 500 messages
    • 250 j'aimes
    • 1 ans d'inscriptions
    • 50 lobbies
Une fois rentré dans la Liste de membre de confiance, le membre peut proposer ses services payant & avec prises de comptes...

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Dernière édition:
Salut,

Il y en déjà eu une auparavant, mais elle ne comportait pas tes critères. ;)

Je pense que tu peux toi même la faire tant qu'elle n'est pas officielle.

Personnellement je suis neutre.

Bonne soirée,

Rivals

Sa serrais trop long à rentré tout le monde.

Je suis CONTRE.

Salut, je trouverais bien d'ajouter :
  • Nom de la suggestion : Liste de membre de confiance
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Liste de confiance, pour les membres Premium mais aussi les membres non Premium, pour y rentré il faudra disposez des critères suivant :

• 500 messages
    • 250 j'aimes
    • 6 mois d'inscriptions
    • 50 lobbies
Une fois rentré dans la Liste de membre de confiance, le membre peut proposer ses services payant & avec prises de comptes...

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
mais lol , ya déja des conditions pour faire des shops ça suffit largement --'

tu veut juste mettre en place cette suggestion pour t'avantagé car t'est non premium et t'aimerais proposer tes services , c'est inutile , ya déja des trucs qui ont été installé , et tout les membres sont de confiance comme ils peuvent ne pas l'être , ta suggestion est inutile , car avoir 500 messages c'est très facile , avoir 250 j'aimes encore plus , et 6 mois d'inscriptions , c'est très peu et ça représente rien du tout.

Et franchement , tu sais combien ya de membres sur RG ? Tu sais que les 3/4 des membres ont plus que les conditions que tu demande pour faire partie de cette " liste " ?

Qui va s'occuper de tous les mettre dessus ? Et qui te garantie que c'est vraiment des gens de confiance ? Car ils se sont inscrit ya 6 mois.. quelle blague.

CHANGER MAINTENANT 1 ANS D'INSCRIPTIONS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour