Faire une demande officiel pour avoir un PokéStop chez vous !

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
3 554
RGCoins
25
Salut !

Vous avez la possibilité de demandé un PokeStop si vous en avez pas un près de chez vous, c'est idéal pour les gens qui jouent dans des zones perdu et peu active.

Je vous conseille de faire la demande rapidement avant d'être obligé d'aller dans le pokéStop d'un de vos voisin qui serrai trop loin.

Remplissez le formulaire ici pour faire votre demande:

Merci à tous

ps: je compléterai si besoin.

Je viens de faire une demande, aurais-tu des échos sur la rapidité de réponse/ d'ajout du PokéStop ?
Cela marche en France ? Qui est un pays qui n'est pas censé avoir le Jeu actuellement ^^

Je viens de faire une demande, aurais-tu des échos sur la rapidité de réponse/ d'ajout du PokéStop ?
Cela marche en France ? Qui est un pays qui n'est pas censé avoir le Jeu actuellement ^^

Le jeu est dispo ailleurs, et les vidéos sur les pokémons à Paris les déranges pas. au contraire, si tu leur fait une demande, il sont content car tu permets à des joueurs d'avoir un PokéStop alors qu'il connaissent pas la démarche .

Les délais, j'en sais rien, j'ai fait une demande pour chez moi, et j'ai mis un lieux qui va me faire rire!!!
Je verrai tous le monde de ma fenêtre, j'ai hate de voir les gamins trainés dans les horties !!!!

Je ne sais pas si tu as eu la même réponse que moi, mais après la demande j'ai eu une réponse du support qui me dit ceci:
"Trainer,
Thanks for your interest in adding PokéStops and Gyms to Pokémon GO. While we’re not currently accepting new submissions, we’ll keep your city in mind in the future.
- NianticOps"

En gros, les demandes ne sont pas encore prises en compte, donc pour l'instant c'est un peu inutile ^^

Pouvez vous l'inscrire pour moi ? J'habite à l’île de la réunion et les pokeavstop sont rares dans ma ville j'èspere en avoir 1 chez moi si possible :p J'habite à la plaine des cafres et voici ma rue "Chemin Roland Fabien Hoarau, La Plaine des Cafres, Saint Pierre, Réunion" Merci :)

Tu peux détailler comment faire la demande stp. Psq perso j'y arrive pas. Je trouve pas

Le jeu est dispo ailleurs, et les vidéos sur les pokémons à Paris les déranges pas. au contraire, si tu leur fait une demande, il sont content car tu permets à des joueurs d'avoir un PokéStop alors qu'il connaissent pas la démarche .

Les délais, j'en sais rien, j'ai fait une demande pour chez moi, et j'ai mis un lieux qui va me faire rire!!!
Je verrai tous le monde de ma fenêtre, j'ai hate de voir les gamins trainés dans les horties !!!!
Ça c'est vraiment fourbe :rofl::rofl::rofl:

slt a tous voilà je suis du pas de calais pres de lens ma ville et montigny en gohelle et au q'un pokéstop par cher moi comment faire merci

Mdrrr j'ai fait une demande le 15 juillet toujours pas de réponse

bonjour. c'est normale que quand je vais sur leur site je ne peut faire de demande?? merci

Fichiers joints

• pokestop.JPG
    pokestop.JPG
    161.8 KB · Affichages: 14
Mon gars Jai fais 6-7 demande et bah... nada

oui mais toujours pas de réponse concernant ma question.

Il n'est plus possible de demandé des pokéstop !
You must be registered for see images attach

.

Dernière édition:
J'ai pas encore eux de réponse et je vois toujours pas de gosse se rouler dans les ronces .

Retour