Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une capture d'écran ?heeeelp j’ai besoin de faire une capture d’une page complète, comment ????
Yop ,heeeelp j’ai besoin de faire une capture d’une page complète, comment ????
Capture complete de ce qu'affiche ton écranCapture d’écran complète tout la page internet ? De haut en bas ?
Apres aussi non tu va en haut dans fichier -> Exporter au format PDFCapture d’écran complète tout la page internet ? De haut en bas ?
Oui mais je veux pas ça en gros je fait une capture de la page maintenant ça va du logo rg en haut avec le topic commentaire etc a nos partenaires en basCapture complete de ce qu'affiche ton écran
Oui mais je veux pas ça en gros je fait une capture de la page maintenant ça va du logo rg en haut avec le topic commentaire etc a nos partenaires en bas
Apres aussi non tu va en haut dans fichier -> Exporter au format PDF
Je ne suis pas sous chrome aussi mais je l'ai bizarre que tu ne l'ai pasj'ai pas sur chromeYou must be registered for see images attach
le nom précis? pcq yen a pleinAu pire prend firefox et utilise firefox screenshot qui est intégré et avec sa tu peux prendre des screen de la longueur que tu veut.
le nom précis? pcq yen a plein