Valentin3526
Membre
Résumé:
Boujour, j'ai décidé de faire un tutoriel simple et rapide vous apprenant à créer un texte avec un arrière-plan flou sur Sony Vegas Pro (toutes les versions). Ce tutoriel est un tutoriel écrit, peut-être que j'ajouterais le tutoriel vidéo. Ce tutoriel est imagé.
Pré-requis:
* Sony Vegas Pro
* Votre vidéo ou image
Tutoriel:
1 - Intégrez votre image/vidéo dans Sony Vegas Pro
2 - Insérez une nouvelle piste vidéo (Clic droit > Insérer une piste vidéo)
3 - Fractionnez votre image/vidéo là ou vous voulez le texte (Placer la barre de lecture là ou vous voulez commencer > Clic droit > Fractionner |Pareil pour la fin du texte|)
4 - Cliquez sur la barre avec les deux flêches (comme vous pouvez la voir sur l'image ci-dessus "Effet d'évènement")
5 - Allez dans la catégorie Sony > Flou et choisissez "Flou gaussien Sony"
6 - Cliquez sur "Ajouter" puis "OK"
7 - Cliquez sur les deux horloges "Animer"
8 - Configurez comme l'image ci-dessous en mettent au deux valeurs de "milieu" "0,0600" et les deux valeurs (tout à gauche et tout à droite) à "0,0000" (pour ajouter un point manuellement, cliquez sur le petit "+" dans le losange
9 - Vous pouvez fermer cette fenêtre
10 - Allez dans "Générateurs de médias" > "Titres & Texte" > Insérez le texte "De près" au-dessus de la partie de l'image/vidéo ou vous voulez mettre le texte
11 - Vous pouvez Changer le texte et fermer cette fenêtre
12 - Rétrécissez la partie de texte à la taille de l'emplacement ou vous voulez le texte
13 - C'est bon, tout est prêt, vous pouvez rendre votre vidéo !
Boujour, j'ai décidé de faire un tutoriel simple et rapide vous apprenant à créer un texte avec un arrière-plan flou sur Sony Vegas Pro (toutes les versions). Ce tutoriel est un tutoriel écrit, peut-être que j'ajouterais le tutoriel vidéo. Ce tutoriel est imagé.
Pré-requis:
* Sony Vegas Pro
* Votre vidéo ou image
Tutoriel:
1 - Intégrez votre image/vidéo dans Sony Vegas Pro

2 - Insérez une nouvelle piste vidéo (Clic droit > Insérer une piste vidéo)

3 - Fractionnez votre image/vidéo là ou vous voulez le texte (Placer la barre de lecture là ou vous voulez commencer > Clic droit > Fractionner |Pareil pour la fin du texte|)

4 - Cliquez sur la barre avec les deux flêches (comme vous pouvez la voir sur l'image ci-dessus "Effet d'évènement")
5 - Allez dans la catégorie Sony > Flou et choisissez "Flou gaussien Sony"

6 - Cliquez sur "Ajouter" puis "OK"
7 - Cliquez sur les deux horloges "Animer"

8 - Configurez comme l'image ci-dessous en mettent au deux valeurs de "milieu" "0,0600" et les deux valeurs (tout à gauche et tout à droite) à "0,0000" (pour ajouter un point manuellement, cliquez sur le petit "+" dans le losange

9 - Vous pouvez fermer cette fenêtre
10 - Allez dans "Générateurs de médias" > "Titres & Texte" > Insérez le texte "De près" au-dessus de la partie de l'image/vidéo ou vous voulez mettre le texte
11 - Vous pouvez Changer le texte et fermer cette fenêtre
12 - Rétrécissez la partie de texte à la taille de l'emplacement ou vous voulez le texte

13 - C'est bon, tout est prêt, vous pouvez rendre votre vidéo !

Enregistrer la vidéo:
1 - Séléctionnez tout (comme sur le bureau
)
2 - Faites Ctrl + A
3 - Allez dans "Fichier" > "Rendre en tant que..." > Choisissez le format (je vous recommande les format ".mp4" en "720p")
4 - C'est bon !
1 - Séléctionnez tout (comme sur le bureau
2 - Faites Ctrl + A
3 - Allez dans "Fichier" > "Rendre en tant que..." > Choisissez le format (je vous recommande les format ".mp4" en "720p")
4 - C'est bon !
Dernière édition: