Pato Portugues
Membre
Ahah je t'aime toiTu dis ça mais où se trouve les commentaires qui disent "merci" ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah je t'aime toiTu dis ça mais où se trouve les commentaires qui disent "merci" ?![]()
La blague n’était pas marrante heheRahlala du calme ne vous battez pas pour moi
( je plaisante .. )
Je compte pas sur mon humour pour m'en sortir dans la vie.La blague n’était pas marrante hehe![]()
Je sais pas j'ai penser a devenir une humoriste mais je me suis dit imagine ta le meme humour que Morphéo et j'ai faillit me pendre ...Je compte pas sur mon humour pour m'en sortir dans la vie.
Et toi ?![]()
Donc tu me connaissait déjà avant ? putain comme quoi même avec un humour de merde on peut avoir des groupillesJe sais pas j'ai penser a devenir une humoriste Mais je me suis dit imagine ta le même humour que Morphéo et j'ai faillit me pendre ...
MerciBon tuto GG![]()
Merci pour le tuto, puisse tu trouver un pseudo en adéquation avec t'es tuto ( captain obvious )![]()
LaTu dis ça mais où se trouve les commentaires qui disent "merci" ?![]()
C'était un troll.
Derien et oue on peut faire sa aussiPas besoin de faire CTRL + D , tu fais tout simplement Imp Ecran !
Sinon Merci
Oue oueC'était un troll.
Apprend à écrire le Français en passant.Derien et oue on peut faire sa aussi
Oue oue![]()
Je fais ce que je veut non?Apprend à écrire le Français en passant.![]()
En disant ça, tu dois avoir 12 ans.Je fais ce que je veut non?
DerienSimple mais sa ma aidé Merci !