Faire un monopole pour St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjafghan

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Est ce que c'est une bonne idée trouvez un joueur irlandais et faire un monopole le jour St Patrick ?

Oui mais les prix sont déjà haut là. :mmh:

Je vais tenter quand même

Que les patricks soit avec moi :)

Les gars malheureusement vous êtes en retard , il fallait investir pendant la TOTY lors du crash
Essaye sur Coleman, Keane, McGeady sont des valeurs surs

un monipole ca risque d'etre compliqué , ca va te couter assez cher essaye plutot de faire de l'a/r sur quelque irlandais , mais comme dit plus haut il aurait fallu commencé plutôt ,bon courage.;)

un monipole ca risque d'etre compliqué , ca va te couter assez cher essaye plutot de faire de l'a/r sur quelque irlandais , mais comme dit plus haut il aurait fallu commencé plutôt ,bon courage.;)
McGeady atteindra les 20k à la St patrick :D

tout à fait possible avec la hausse des prix qu'on a , alors faire le plein de quelque mcgeady pour les revendre à la saint patrick me semble une bonne chose.
Moi perso je vais en prendre 80 :D

Je suis à 15 coleman :)
Pareil sauf que mes 15 Coleman je les ai acheter pendant la TOTY en pensant me faire du bénéf mais je l'ai ai tous acheter à 2'000 crédits et il coûte 1'500 maintenant en éspérant qu'il remonte :triste:

Je suis a 40 Coleman et 40 Mcgeady je verrais bien ils peuvent que augmenté toute façon :)

Je suis a 40 Coleman et 40 Mcgeady je verrais bien ils peuvent que augmenté toute façon :)
Si tu les a acheter maintenant tu te feras sûrement du bénéf quand à moi je me ferai rien dutout au contraire je pèrdrai des crédits :triste:

Oui je l'ai achète en se moment même mais soit patient tu te fera des crédits si t'attend que la cup sorte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour