Alors voila j'ai mn compte prestige 10 et je voudrais le mettre prestige 9 mais quand je le met Prestige 9 après je me tape une erreur et je suis remis au prestige 10 donc si des gens avait la solution ça serais cool
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS3Quel console ?
Sans tool , un patch a l'ancienneQuel tool ?
Je dérank et après je déco reco ? avant de me remettre Prestige 9 ?Tu te dérank, puis tu te mets prestige 9.
Ok bah je vais test de suite je te tiens au courant ^^Si ça ne marche pas sans déco/reco, oui.
Alors même en deco reco en derankan le compte après ça me remet prestige 10 level 65 ...Si ça ne marche pas sans déco/reco, oui.
Jpeux pas on m'a fait un transfert de donné mais la 3.55 était pas a moiEssaye de changer ton patch, c'est la meilleure solution.
Ah oui d'accord !Jpeux pas on m'a fait un transfert de donné mais la 3.55 était pas a moi
Sur Ps3 toi aussi ?J'ai le même soucis avec un tool AW, j'ai beau choisir mon prestige il met automatiquement le max + le max level + unlock ^^