Résolu Faire un fake 1 VS 1 avec un fichier PSD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A P P L E

Membre
Réactions
126
RGCoins
50
Bonjour a tous, je vous mes a disposition un fichier PSD qui va vous réjouir :) et FAIRE DELIRER VOS POTEEEEEEE
Lien PSD :

Vous pouvez mettre n'importe quel map sauf les map DLC

Exemple :
Qx7IjSb.png

0sql.png

Bonjour a tous, je vous mes a disposition un fichier PSD qui va vous réjouir :) et FAIRE DELIRER VOS POTEEEEEEE
Lien PSD :

Vous pouvez mettre n'importe quel map sauf les map DLC

Exemple :
Qx7IjSb.png

0sql.png
J'ai pas compris ^^

J'ai pas compris ^^
Comment t'expliquer ? ... , bon en gros c'est un fichier qui permet de modifier les pseudo des 2 joueurs sur la photo , en gros tu mes ton pseudo et celui de Mrlev12 (par exemple) et tu prend en screen et tu le montre a tes amis etc

Ok, j'arrive même pas a le telecharger ! :p
Va faire un tour ici stp :love: http://reality-gaming.fr/threads/be...-demandez-venez-nombreux.184332/#post-1853118

Pourquoi tu release en non premium --'

Si Nazox a release en premium c'est pas pour rien.. c'est pour faire revivre la section avoir de nouveau nos avantages et non toi tu fou en non premium...

Si Nazox a release en premium c'est pas pour rien.. c'est pour faire revivre la section avoir de nouveau nos avantages et non toi tu fou en non premium...
De toute façon Veron le pack était disponible gratuitement sur internet fallait juste chercher un peu et en 10 minutes on le trouvais :ok:

Excuse moi monsieur premium ici c'est un forum j'ai le droit de poster ce que je souhaite

De toute façon Veron le pack était disponible gratuitement sur internet fallait juste chercher un peu et en 10 minutes on le trouvais :ok:

Sa je suis d'accord, mais nazox la exprès release en premium pour faire revivre la section car elle est morte et on n'a plus aucun avantages..

Excuse moi monsieur premium ici c'est un forum j'ai le droit de poster ce que je souhaite

Haha "monsieur" premium, ici c'est un forum? Merci de me l'apprendre sa fait depuis Juillet 2011 que je suis dessus et je ne le sais toujours pas...

Je comprend que tu poste ce que tu veux, mais nazox la exprès release en premium pour faire "revivre" la section et pour qu'on n'est de nouveau des avantages.. si le premium n'est plus dispo c'est pas pour rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour