Résolu Faire un Facebook, mais mettre très peu de choses sur sois

Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
RGCoins
0
Salut,


Je voulais savoir si, on faisait un profil FB mais avec très peu de choses sur sois, si on avait des risque en globalité ? Et aussi, même avec une photo de sois mais la tête cachée par un filtre Snap, si on risquais un truc ? De façon global je parle
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
307
Salut,


Je voulais savoir si, on faisait un profil FB mais avec très peu de choses sur sois, si on avait des risque en globalité ? Et aussi, même avec une photo de sois mais la tête cachée par un filtre Snap, si on risquais un truc ? De façon global je parle
Qu'entends tu par risque ? :mmh:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
Salut,


Je voulais savoir si, on faisait un profil FB mais avec très peu de choses sur sois, si on avait des risque en globalité ? Et aussi, même avec une photo de sois mais la tête cachée par un filtre Snap, si on risquais un truc ? De façon global je parle
Que veux-tu dire par risque ? Tu ne risque rien en fessant un profil FB, si tu ne veux pas mettre ta tête c’est ton choix, mais tu ne risque rien, du moment que tu te fais pas passer pour quelqu’un comme de l’usurpation d’identité aucun problème
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Risque dans le sens ou une personnes mal intentionnée cherchais à avoir des infos sur vous
Beh si tu souhaites rien mettre comme information sur toi, tu est libre de ne pas en mettre et si tu souhaites mettre une photo de toi avec un filtre y'a aucun risque c'est pas interdit. :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
Risque dans le sens ou une personnes mal intentionnée cherchais à avoir des infos sur vous
Non, car tu n'est pas obligée de mettre des infos sur toi, exemple : ta date de naissance, ou tu habites, ou tu travailles etc, donc y'a pas de risque :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
307
Donc si je mets de fausse infos me concernant ansi qu'une photo mais ma gueule cachée par un smiley genre, il n'y à pas trop de risque ?
Non il y a pas de risque si tu met de fausse infos comment il pourrais savoir que c'est bien toi ?
 
Haut