Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant l'étape 7, c'est fait pour l'écran scindé ?
Ok, merci (:Avant l'étape 7, c'est juste pour tester des patchs, tu pourra pas jouer en ligne si tu fais pas la suite.
Yoo les gens
Je vais donc aujourd'hui vous expliquer comment refaire des challenges lobby sur la mise à jour 1.13 de Modern Warfare 2.
Pour commencer, il va vous falloir le .pkg de la 1.13 afin de l'installer sur votre PS Jailbreak et j'ai pensé à tout :
BLUS30377:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BLES00683:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BLES00684:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BLES00685:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BLES00686:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BLES00687:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous êtes prêt?
Allez c'est parti !
1. Rendez vous sur votre PC, mettez la mise à jour 1.13 qui correspond au BLES ou BLUS de votre jeux.
2. Sur votre PS3 JB, zllez dans :
Jeux -> Install Packages Files -> Puis selectionner la mise à jour 1.13.
3. Une fois installé, rendez vous dans votre FTP serveur, une ip va s'afficher, laissez le ouvert.
4. Maintenant on va retourner sur le PC, lancez filezilla, puis remplissez les champs comme ceci afin de vous connecter a votre Playstation :
Hôte : votre IP de PS3
Identifiant : FTPD12345
Mot de passe : Laissez vide
Port : 21
Cliquez maintenant sur Connection !
5. Vous êtes maintenant connecté àvotre PS3 ! :noel:
Rendez vous dans les dossiers :
dev_hdd0 -> game -> VOTRE BLES MW2 -> USRDIR
Puis faites glisser un patch 1.12 (Les patchs 1.12 fonctionnent bien sur 1.13), on va prendre pour exemple le iMCS v5 disponible ICI.
6. Maintenant que vous avez mit votre patch, quittez le FTP serveur.
Les étapes qui vont suivre sont pour faire les lobby en ligne!
7. Reliez vos 2 PS3 (Jailbreak et 3.72 pour le online) à l'aide d'un cable ethernet.
8. Faites un transfert de donnés, patientez, lancez MW2 sur votre PS3 connectée au PSN
9. Amusez vous bien
PS : Si je t'ai aidé, clique sur "J'aime" sa me fera énormement plaisir et sa m'insinuera a refaire des Tutoriels
Tchao les gens
on doit jouer en BYPASS si on fe sa ?
Tu utilise quel ftp manager ?Je narrive pas a me connecter avec filezilla ! HELP ME !!![]()
Perso jdirais si ta pas 2 ps3 tu peut le faire qu'en offline ( deconnecté )
meme pas car , il dit qu il faut minimun la mise a jour 3.60 pour lancer mw2 ds la ps jailbreaker en 3.55
la classe , sa a marche
MERCI