D
deleted299636
Moi de SarcellesJe suis de Villiers'L'Bel. ( 95400 ).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi de SarcellesJe suis de Villiers'L'Bel. ( 95400 ).
Au puit', toi des Sablons' ? Comme d'hab, ptddr.Moi de SarcellesQuel quartier toi ?
Mddr jure au puit' tu connais Mohamed ? et Yassin lui il a déménager dans mon quartier, nan j'habite au Chardo et jfais la boxe aux SablonsAu puit', toi des Sablons' ? Comme d'hab, ptddr.
Mohamed m'dit quelque chose ouais, ouais Yassin aussi mais il habite encore à la cité j'croit celui que j'connais ou il à déménager mais sa fait un bail que j'le voit plus.Mddr jure au puit' tu connais Mohamed ? et Yassin lui il a déménager dans mon quartier, nan j'habite au Chardo et jfais la boxe aux Sablons
Ouais ca doit pas etre le memeMohamed m'dit quelque chose ouais, ouais Yassin aussi mais il habite encore à la cité j'croit celui que j'connais ou il à déménager mais sa fait un bail que j'le voit plus.
Ouaip's!Ouais ca doit pas etre le meme
Il marche encore ?Le dns de braquage ne fonctionne plus , les 2 missions sont bugger les service ne réponde plus , et juste comme sa je Dns braquage depuis un moment et il ne m'arrive rien ( j'ai pas bcp d'argent et je gagne très peut de rp ) suffit d'allez sur les bon serveurs ^^