Salut les gars je vous partage un tutoriel que j'ai pris sur le forum de ultimate bot (pas de moi donc) voila j'ai tout tester et sa marche nickel avec un vps a 2 de ping avec les serveurs ea tres efficace pour les autobuyers (meilleur chance d'acheter les joueurs) ! Par contre je préviens il faudra mettre 10 euros sur le site mais on 20 euros gratuit grace au lien de parraiage du mec d'ultimate bot
Le tuto est en anglais mais facile a comprendre mais si vous avez des question je suis la.
Le vps servira a laisser tournez votre autobuyer sans avoir besoin de laisser le pc allumer et donc de gaspiller de l'éléctricité
C'est quoi un vps ?
Un vps est un serveur virtuel privé , on peut accéder au serveur avec son pc avec la connexion au bureau a distance (c'est un outil dispo avec windows)
Le serveur sera en marche 24/7 meme si vous éteignez votre pc.
Est ce que j'ai besoin d'un vps avec mon autobuyer ?
Oui si vous avez ces problèmes :
(A) Un ping élevés avec les serveurs ea (Au dessus de 70ms de ping c'est tres difficile de chopper les joueurs et donc pas terrible)
(B)Marre de laisser tourner votre pc 24/24?
© Si vous avez un vieux pc avec une vielle ram ?
Voici ce que vultr vous offre:
On peut choisir unserveur a Londres qui donnera la meilleurs connexion possible avec les serveurs fut ea (Entre 2 de ping et 4 de ping) !
Mettre en place le vps:
Etape 1: S'inscrire avec le lien ci dessous
Step 2: Cree un compte.
Step 3:Mettre au moins 10e sinon vous n'aurez pas le bonus de 20e (Via Paypal Credit Card or BitCoin) and et appuyez sur le "+" signe pour ouvrir un nouveau serveur.
Step 4: Choisir le bon serveur (important!!)
Vous devez choisir le Virtual Cloud Compute Instance (VC2), avec le serveur localiser a LONDON!
Apres sa vous devez choisir le type de serveurs : 64bit OS and Windows!
On peut aussi choir entre de 2 serveurs prenez le premier (c'est le moins cher)
a) 45 GB SSD / 2 CPU / 2048 MB Memory / 3000GB Bandwith <- This allows you to run atleast 25 bots/accounts
b) 90 GB SSD / 4 CPU / 4096 MB Memory / 4000GB Bandwith <- This allows you to run atleast 50 bots/accounts
Step 5: Additionnal features
Ne cochez rien dans ces cases decochez si quelque choses est cochez et appuyez sur deploy now.
Step 6:Se connecter au serveur pour lancer l'autobuyer.
On peut voir notre serveur dans la section "serveurs" du site. Sa prend quelques minutes avant que le serveur soit pret . Quand vous voyez en dessous de status "running" en vert appuyez sur les 3 petits points et cliquez sur server details
Vous voyez maintenant l'ip /l'username et le Password ce qui nous permettra de nous connecter
Copier l'adresse ip et le password et chercher dans votre barre windows la " connexion bureau a distance" (pour les autres os que windows je sais pas si vous l'avez) .
Maitenant mettez l'ip et cliquez sur connectez apres normalement cliquez sur administrateur et collez votre mot de passe.
Si vous etez arriver a ce point vous pouvez maintenant utilisez votre vps comme si c'etait votre pc. Vous pouvez mettre votre autobuyer sur le serveur en le retelechargant par internet ou juste un simple copier coller depuis votre PC a votre vps.
Si vous avez des questions je suis la
Some additional info.
Comment tester le ping avec les serveurs ea?
Allez dans le cmd et taper "ping utas.fut.ea.com".
Le vps servira a laisser tournez votre autobuyer sans avoir besoin de laisser le pc allumer et donc de gaspiller de l'éléctricité
C'est quoi un vps ?
Un vps est un serveur virtuel privé , on peut accéder au serveur avec son pc avec la connexion au bureau a distance (c'est un outil dispo avec windows)
Le serveur sera en marche 24/7 meme si vous éteignez votre pc.
Est ce que j'ai besoin d'un vps avec mon autobuyer ?
Oui si vous avez ces problèmes :
(A) Un ping élevés avec les serveurs ea (Au dessus de 70ms de ping c'est tres difficile de chopper les joueurs et donc pas terrible)
(B)Marre de laisser tourner votre pc 24/24?
© Si vous avez un vieux pc avec une vielle ram ?
Voici ce que vultr vous offre:
On peut choisir unserveur a Londres qui donnera la meilleurs connexion possible avec les serveurs fut ea (Entre 2 de ping et 4 de ping) !
Mettre en place le vps:
Etape 1: S'inscrire avec le lien ci dessous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ceci est le lien de parrainage du gars il vous donne 20$ d'extra credit ! 20$ Pour un usage gratuit ! (offre limité donc dépêchez vous)Step 2: Cree un compte.

Step 3:Mettre au moins 10e sinon vous n'aurez pas le bonus de 20e (Via Paypal Credit Card or BitCoin) and et appuyez sur le "+" signe pour ouvrir un nouveau serveur.

Step 4: Choisir le bon serveur (important!!)
Vous devez choisir le Virtual Cloud Compute Instance (VC2), avec le serveur localiser a LONDON!

Apres sa vous devez choisir le type de serveurs : 64bit OS and Windows!
On peut aussi choir entre de 2 serveurs prenez le premier (c'est le moins cher)
a) 45 GB SSD / 2 CPU / 2048 MB Memory / 3000GB Bandwith <- This allows you to run atleast 25 bots/accounts
b) 90 GB SSD / 4 CPU / 4096 MB Memory / 4000GB Bandwith <- This allows you to run atleast 50 bots/accounts

Step 5: Additionnal features
Ne cochez rien dans ces cases decochez si quelque choses est cochez et appuyez sur deploy now.

Step 6:Se connecter au serveur pour lancer l'autobuyer.
On peut voir notre serveur dans la section "serveurs" du site. Sa prend quelques minutes avant que le serveur soit pret . Quand vous voyez en dessous de status "running" en vert appuyez sur les 3 petits points et cliquez sur server details

Vous voyez maintenant l'ip /l'username et le Password ce qui nous permettra de nous connecter

Copier l'adresse ip et le password et chercher dans votre barre windows la " connexion bureau a distance" (pour les autres os que windows je sais pas si vous l'avez) .

Maitenant mettez l'ip et cliquez sur connectez apres normalement cliquez sur administrateur et collez votre mot de passe.
Si vous etez arriver a ce point vous pouvez maintenant utilisez votre vps comme si c'etait votre pc. Vous pouvez mettre votre autobuyer sur le serveur en le retelechargant par internet ou juste un simple copier coller depuis votre PC a votre vps.
Si vous avez des questions je suis la
Some additional info.
Comment tester le ping avec les serveurs ea?
Allez dans le cmd et taper "ping utas.fut.ea.com".
Dernière édition: