Bonjour,
Vous pensez que je pourrais jouer à fond ?
Cordialement

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( j'ai 8 gb de ram )Cordialement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu dit pas tes composant on peut pas répondre ....Bonjour,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( j'ai 8 gb de ram )
Cordialement
Salut , a fond je ne sais pas a voir avec quelqu'un ^^ mais pour les ram c'est bonquelle est le site que tu utilise s'ilteplait
![]()
Dans le screen ^^ Amd radeon r9 280 xSi tu dit pas tes composant on peut pas répondre ....
MerciSalut,
Le site qu'il utilise s'appelle Can You RUN It :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et, que faudra t-il que je baisse ?Salut,
Si le site t'indique que non, il fort peu probable que tu puisses le faire tourner à fond.
Le site qu'il utilise s'appelle Can You RUN It :
Ca je ne sais pas.Et, que faudra t-il que je baisse ?
Donc en gros ca baissera juste la fluidité ?Ca je ne sais pas.
Sache que le site se base vraiment sur les paramètres de base pour le système minimum requis, et sur les paramètres les plus élevés pour le système recommandé requis.
En baissant une ou deux option(s) graphique(s) dans le jeu, tu ne devrais pas avoir de problèmes de fluidité.
En attendant tu peux toujours le faire tourner avec les paramètres de base.
Non, au contraire, tu gagneras en fluidité mais tu perdras en rendu graphique. (Sauf si tu mets tous tes paramètres au max.)Donc en gros ca baissera juste la fluidité ?
Je parlais que si je mettais en UltraNon, au contraire, tu gagneras en fluidité mais tu perdras en rendu graphique. (Sauf si tu mets tous tes paramètres au max.)
Bah c'est bon alorsDans le screen ^^ Amd radeon r9 280 x
Ps, totalement hors sujet mais bon. Je compte me télécharger des jeux, tu me conseilles quoi ?@Jeson , topic résolu.![]()
Quel type de jeux ?Ps, totalement hors sujet mais bon. Je compte me télécharger des jeux, tu me conseilles quoi ?![]()
MerciJ'ai déplacé ton topic dans la section Résolu.
Recrée un topic et tague moi dessus, je te répondrais aussi rapidement que possiblePs, totalement hors sujet mais bon. Je compte me télécharger des jeux, tu me conseilles quoi ?![]()
Un peu de toutQuel type de jeux ?![]()
Jette un coup d'oeil iciUn peu de toutPar contre, je les télécharge illégalement :/