Résolu Faire reconnaitre mon disque dur externe en NTFS à ma PS3.

aPNx

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
Bonjour,

j'ai télécharger un jeu pour ma PS3 faisant plus de 4GB, donc je l'ai mis sur mon disque dur externe qui est en NTFS, j'ai vu quelques tutos très mal expliqués pour que la PS3 reconnaisse le disque dur et pour alors transférer le jeu dans GAMES sur le disque dur de la PS3. Comme dit précédemment, les tutos étaient très mal expliqués donc je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

aPNx.

Bonjour,

j'ai télécharger un jeu pour ma PS3 faisant plus de 4GB, donc je l'ai mis sur mon disque dur externe qui est en NTFS, j'ai vu quelques tutos très mal expliqués pour que la PS3 reconnaisse le disque dur et pour alors transférer le jeu dans GAMES sur le disque dur de la PS3. Comme dit précédemment, les tutos étaient très mal expliqués donc je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

aPNx.
Les disques dur en NTFS = pour les jeux en .iso :ok:
Le disque dur prend tout dossier même de 200Go si il faut.
Il ne prend pas les fichier ( seul ) de plus de 4Go.

C'est quel jeu que tu as avec un fichier de plus de 4Go ? :mmh:

Transfert le avec Filezila directement sur ta console sinon ;)

Salut, c'est Advanced Warfare car j'ai des demandes de lobby sur ce jeu en ce moment, j'ai simplement sur le disque dur externe : "BLUS31466-[Call of Duty Advanced Warfare]" avec dedans :
"PS3_GAME" , "PS3_UPDATE" et "PS3_DISC.SFB". Ca fait deux fois que j'essaye de le transférer vie FileZilla mais il me dise "..." existe déjà blabla et pusi y'a tout le temps de "couilles". Vois-tu ? : D . Donc, voilà . ^^

Salut, c'est Advanced Warfare car j'ai des demandes de lobby sur ce jeu en ce moment, j'ai simplement sur le disque dur externe : "BLUS31466-[Call of Duty Advanced Warfare]" avec dedans :
"PS3_GAME" , "PS3_UPDATE" et "PS3_DISC.SFB". Ca fait deux fois que j'essaye de le transférer vie FileZilla mais il me dise "..." existe déjà blabla et pusi y'a tout le temps de "*******s". Vois-tu ? : D . Donc, voilà . ^^
Bah y'a aucun soucis pour mettre le jeu sur Clé ou DD en FAT32 aucun des fichier a une taille supérieur a 4Go me semble :ok:
Donc formate ton disque dur externe et met le jeu dessus :ok:

Ah non, le problème c'est que je peux formater mon disque dur qu'en NTFS ou exFat .. :'(
Utilise le logiciel GuiFormat pour pouvoir formater ton DD c'est se que j'utilise a la place du gestionnaire de Windaube :xD: :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour