Faire partir odeur sur tel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Réactions
553
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir a tous
Gier jetais a une soiree arosee je sais pas ce que jai foutu mon telephone il pu lalcool voir plusieurs alcool diferent, je precise que cest le cache a larriere qui pu donc je peux lenlever si ilfaut mettre de leau ou autre
Que me conseillez vous svp pour fairr partir lodeur ? Elle me donne vraipent lenvie de vomir
Ps: jai deja essaye de frotter le cache avec une eponge + savon 2-3 fois sa pue toujours ! Donc io me faut dautre idee allez y proposez svp

Racheter un cache.

Alcool a bruler

Peint le cache :tchuss:

Bonjour/bonsoir a tous
Gier jetais a une soiree arosee je sais pas ce que jai foutu mon telephone il pu lalcool voir plusieurs alcool diferent, je precise que cest le cache a larriere qui pu donc je peux lenlever si ilfaut mettre de leau ou autre
Que me conseillez vous svp pour fairr partir lodeur ? Elle me donne vraipent lenvie de vomir
Ps: jai deja essaye de frotter le cache avec une eponge + savon 2-3 fois sa pue toujours ! Donc io me faut dautre idee allez y proposez svp
tu fait boire ton téléphone :o sa a du lui tappé dans lestomac si il avais le ventre vide :s sinon moi je te conseil une bonne douche avec un champoing ( le petit marseillais . autrement essaye du luiquide vaiselle

Achete un iPhone :AnGe:

Racheter un cache.
We jy ai penser mais cest un nouveau tel ya pas encore de piece detacher et quand yen aura ce sera chaud pour en trouver
Alcool a bruler
Tes sur ? Sa fait pas trop de tache? Enfin sa va pas me faire des zone plus claires que dautre?
Tu le trempe dans l'eau :D
Deja fait avec eponge + savon marche pas...
Peint le cache :tchuss:
Non cest bon mdrrr sa puera autant
tu fait boire ton téléphone :o sa a du lui tappé dans lestomac si il avais le ventre vide :s sinon moi je te conseil une bonne douche avec un champoing ( le petit marseillais . autrement essaye du luiquide vaiselle
Deja essayer savon et liquide vaisselle plusiur fois mais sans resultat...
Du parfum et c'est réglé .
Je veux pas en arriver la lol

Achete un iPhone :AnGe:
Non merci je veux pas de cette mrd
Le mieux est de racheter une coque je crois :ok:
A moins fais la tromper dans l'eau 1 journée :ok:
Cest ce que jetais en train de penser pour le faire tremper dans leau pendant longtemps, tu penses que sa pourrait le faire?

Tu masque l'odeur avec une autre mauvaise odeur moin pire exemple l'odeur du moisie
3779-large-sourire.png

White Spirit pendant 2 jours il va sentir bon après :troll:

B'soir,

Le meilleur moyen de faire partir une odeur, et de mon temps, quand on avait pas de désodorisant, on utilisait une allumette dans les chiottes.
En gros, la fumée dégagé lorsque tu allumes une allumette masque énormément les odeurs.

Moxo91 (L'homme aux techniques des hommes préhistoriques !)

Le parfum après vas faire ressortir l'odeur, fais tremper dans un produit genre pour laver le sol un truc comme ça toute une nuit, et normalement sa feras partir l'odeur ;)

Trempe la coque dans de l'ammoniac ou de l'eau de Javel, ou alors dans de la sauce Tomate ! Ca fera partir l'odeur au moins.

Rachete une coque :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour