Faire parler le bot(passage d'un membre en premium) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion :Faire parler le bot
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Je suggère cette discutions spécialement pour la shoutbox.
    Exemple une personne demande le lien du Premium le bot le tag en lui donnant le lien ou aussi afficher les nouveau Premium exemple: RGPG Florian vient de devenir Premium :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Dernière édition:
Contre, sa sert à rien et le bot n'a pas que sa a faire :p

Je suis pour, le bot serait comme celui sur twitch, avec des commandes spécifiques, par exemple : !premium Il donnerait le lien pour passer premium..

Contre, sa sert à rien et le bot n'a pas que sa a faire :p
Le bot c'est automatique .... c'est pas un staff qui va s'amuser a mettre a chaque fois le lien c'est pour éviter cela

Le bot c'est automatique .... c'est pas un staff qui va s'amuser a mettre a chaque fois le lien c'est pour éviter cela

Oui, mais ce n'est pas son role et tu ne sais pas tout ;)

Après c'est mon avis perso

Oui, mais ce n'est pas son role et tu ne sais pas tout ;)
Le bot peuvent etre gérez par le staff avec une commande inconnu, Moi je veut faire parler le Bot Automatiquement quand une personne demande la page premium par exemple.

• Nom de la suggestion :Faire parler le bot
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Je suggère cette discutions spécialement pour la shoutbox.
    Exemple une personne demande le lien du Premium le bot le tag en lui donnant le lien ou aussi afficher les nouveau Premium exemple: RGPG Florian vient de devenir Premium :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Moi je trouve çà assez bien comme idée ! +1.

très bonne idée

Oui, mais faut faire gaffe aux abus de commandes, à voir ;)

Je suis pour ! :D

Il faut faire !BOT + votre message pour qu"il parle :troll:

J'ai rien compris on m'explique mieux :$ ?

bonne idée :)

Je suis pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour