Résolu Faire mise a jour sur PS DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Réactions
464
RGCoins
25
Salut RG :D

Alors il y'a une mise a jour logiciel 4.50 et je voudrais savoir si je peux la faire sans risques de briquage avec ma DEX ?

Merci d'avance :)

sinon tu f comme tout le monde tu prend les cid partagé et tu ira tout les jours sur le online en ce qui me concerne je suis en dex et je rencontre aucun problème avec le online âpre a toi a toi d éviter les jeux instan ban moi je tourne sur gta depuis plus de 2mois en dex cid unique aucun problème bo2 eboot anti ban aucun problème

Sa sert a rien d'avoir une dex si on c'est pas s'en servirent
âpre je trouve normal de sa part de s informé vu qu il, vient de recevoir sa console ces bête et méchant de dire sa mes bon ces comme partout y en a tout le temps qui se croient supérieur

âpre je trouve normal de sa part de s informé vu qu il, vient de recevoir sa console ces bête et méchant de dire sa mes bon ces comme partout y en a tout le temps qui se croient supérieur
il y a plein de reponse a sur RG au niveau de sa pour son problème le problème c'est que les gens ne cherche pas mais se que je ve dire c'est qu'il faut se renseigner avant d'avoir une dex

oui bien sur je comprend tout a fait ton point de vu . mes âpre je pense qu il faut le comprendre aussi les forum sa sert a ça moi avant de flasher les NOR et les NAND j était comme lui j avais pas mal de difficulté et beaucoup de barrage et ces dommage car une bonne explication remet de suite la personne en question .

Essai tu fait comme tu ve si tu brick ta PS3 ne te plain pas après
Ouais bon c'est arrête de péter un plomb je fais juste de me renseigner je n'ai jamais dis que j'allais aller sur le PSN… juste je demande si y a moyen de stopper la demande de MaJ -_-

en thorie tu n aura pas de demande de maj juste si tu met un jeu demandant le 455 met il suffit d installer un fix et ces bon moi je f du online en rebug 446 sans probleme

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
en thorie tu n aura pas de demande de maj juste si tu met un jeu demandant le 455 met il suffit d installer un fix et ces bon moi je f du online en rebug 446 sans probleme
OK merci… problème régler de toutes façons :) J'ai installer un six appartenant au jeu qui me demandais des MaJs et c'est bon… je peux aller en online =)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour