Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut , j'ai un ami qui a casser la vitre avant de son iphone 7, je voulais savoir si c'était possible de trouver un bug pour le faire changer chez Apple grâce à la garantie .
Peut être mais il n’y auras plus de garantieSalut,
Malheureusement avec un écran cassé, impossible de trouver un bug. Je pense qu'il faut l'emmener en réparation, la vitre peut-être changée pour 80€ par un réparateur indépendant![]()
C'est sur, mais le faire réparer par Apple ça doit coûter plutôt cherPeut être mais il n’y auras plus de garantie![]()
40€ de plus et ils sont plus résistants donc pour ma par j’ai fais réparer chez apple et acheter une coque rinoshildC'est sur, mais le faire réparer par Apple ça doit coûter plutôt cher![]()
Jamais faire changer un écran qui à 3D touch chez autres qu’Apple, c’est pas du tout les mêmes composants même si c’est moins cher ça vaut moins le coupSalut,
Malheureusement avec un écran cassé, impossible de trouver un bug. Je pense qu'il faut l'emmener en réparation, la vitre peut-être changée pour 80€ par un réparateur indépendant![]()