Faire la voix d'anonymous avec AcapelaBox.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FARKO ™

RG <3
Premium
Réactions
155
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous , aujourd'hui je vous fais ce tutoriel pour vous apprendre à créer et même télécharger un discours d'anonymous , ou d'un voix fictive . Je vais diviser les tuto en 2 parties : 1- Pour ceux qui veulent s'amuser 2- Pour ceux qui souhaitent le télécharger

1-Anonymous ? Pour le fun !!
Bon à ce que je vois vous voulez juste vous amuser ? Avec une voix off ? Pas de problème !! Il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante :
Ensuite dans " Select a voice " choisissez "Bruno"
Tapez votre texte la ou il y a marqué " Type your text " ( Logique hein ? )
Et appuyez sur " listen "
Profitez !
Je vous laisse biensur la liberté de mettre d'autres voix histoire de rigoler .

2-Une voix off sérieuse ? Avec plaisir !!
Donc si vous regardez cette partie du topic c'est que vous souhaitez une voix off sérieuse , ou , qui fait penser aux Anonymous , pour cela il vous faut vous inscrire
Une fois l'inscription complète confirmez votre login sur votre adresse mail et retournez sur le site vous connecter une fois cela fais retournez à
Entrez votre texte choisissez la voix qui vous convient ( " Bruno " est la plus proche de celle que les anonymous utilisent ) Quand vous avez cette étape , vous pouvez écouter votre texte et corriger les imperfections puis cliquer " Download " le site vous fera télécharger un fichier .MP3 ( seulement le son ) .

Voila un exemple, voici une vidéo sur laquelle quelquand utilise Acapela Box pour annoncer la fin de sa chaine ( véridique )

J'espère que ce tuto vous aura aider , merci à vous de l'avoir lu , A+

Cordialement, TuGz'

J'ai pas vue . Je vais demander de le supprimer

Ah oui mais ces dans la section premium ^^

^^ C'est normale aussi

Ouais Bah laisse le alors ^^

Bon tuto, merci.

Déjà posté ;)

Merci je cherchai depuis pas mal de temps le nom du site :p

Je connaissais déjà depuis longtemps... mais bon sa servira toujours a ce qu'il ne le savent pas !

Merci

Merci de la voix j'ai teste et ça à très bien marcher ! :)

Salut à toutes et à tous , aujourd'hui je vous fais ce tutoriel pour vous apprendre à créer et même télécharger un discours d'anonymous , ou d'un voix fictive . Je vais diviser les tuto en 2 parties : 1- Pour ceux qui veulent s'amuser 2- Pour ceux qui souhaitent le télécharger

1-Anonymous ? Pour le fun !!
Bon à ce que je vois vous voulez juste vous amuser ? Avec une voix off ? Pas de problème !! Il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante :
Ensuite dans " Select a voice " choisissez "Bruno"
Tapez votre texte la ou il y a marqué " Type your text " ( Logique hein ? )
Et appuyez sur " listen "
Profitez !
Je vous laisse biensur la liberté de mettre d'autres voix histoire de rigoler .

2-Une voix off sérieuse ? Avec plaisir !!
Donc si vous regardez cette partie du topic c'est que vous souhaitez une voix off sérieuse , ou , qui fait penser aux Anonymous , pour cela il vous faut vous inscrire
Une fois l'inscription complète confirmez votre login sur votre adresse mail et retournez sur le site vous connecter une fois cela fais retournez à
Entrez votre texte choisissez la voix qui vous convient ( " Bruno " est la plus proche de celle que les anonymous utilisent ) Quand vous avez cette étape , vous pouvez écouter votre texte et corriger les imperfections puis cliquer " Download " le site vous fera télécharger un fichier .MP3 ( seulement le son ) .

Voila un exemple, voici une vidéo sur laquelle quelquand utilise Acapela Box pour annoncer la fin de sa chaine ( véridique )

J'espère que ce tuto vous aura aider , merci à vous de l'avoir lu , A+

Cordialement, TuGz'

[ TUTO VIDEOS ]

C'est facile je le connais depuis longtemps mais c'est utile pour ceux qui ne connaissent pas. ^^

Merci c'est pas mal pour troller des gens.:troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour