Faire la nucléaire facilement

JeMeBalade

Membre
Réactions
92
RGCoins
25
Salut je vais vous donnez quelque conseils pour obtenir facilement et rapidement le titre 30 élimination sur advanced warfare vue que les scorestreaks compte dans la série d'élimination on va privilégier de gros scorestreaks

De prendre la bal 27, avec comme atout profil bas, invisible et robustesse + impulsion furtive si il vous reste de la place.

En scorestreaks :
Vue qu'il compte dans l'obtention
Il faut qu'il soit efficace

Je conseille :
Le bombardier
Le warbird en pilotage auto et temps prolonger.
Le paladin en temps prolonger
Et le goliath. Bien qu'il soit peu puissant il peut faire 3 ou 4 kills quand on est peu loin de la bombe

Il faut un mode de jeu qui dure longtemps et qui gagne assez de point telle la domi

Et une map assez "aéré" se qui n"est pas évident. J'apprécie terrace.

Je vous conseille de rush les objectifs au début prendre le pts du spawn et b puis faire tourner les spawn pour prendre l'autre se qui vous fera déjà la moitié des pts pour le warbird

J'espère que sa vous aidera.

Dernière édition:
Mouai y a un peu beaucoup de faute mais on comprend :D

Oui désolé pour les fautes j'ai pas fait L xD et je suis un portable. J'ai bien geek sur le jeu je suis prestige 3 level 40

Déjà de 1 la bombe DNA tu l'obtiens que avec les kill donc avec une armes puis de 2 si tu le fais pas avec les scorestreaks tu a juste le titre et non la bombe et puis pour le goliathe je le conseille pas parceque quand vous sortez du robot vous aurez une mort

Le titre c'est déjà bien et facile. Le goliath est pas mal pour les derniers kills.

Dernière édition:
Easy la Nuke sur AW je suis déjà a ma 7 eme en domination et merci pour les conseille supplémentaire

Sur mes quelques heures de jeu, j'en ai pas fait une seule, mais merci pour cette technique, je pense l'essayée. :)

ça se voit que l'auteur sait même pas de quoi il parle , avec les scorestreak ont obtient que le titre et non la bombe --'

Oui c est vrai j ai fait 6 frag avec le Goliath et j ai pas eu la bombe

Mon prochain essaye pour la Nuke c est au guns :)
Easy j'lé fé iere ^^
Au lui de provoquer , tout le monde essaye de faire un sanguinaire et on reparle un peu :D
J'ai fais 2 DNA et j'ai stoppé donc avant de parler bouseux qui définit le niveau CoD sans connaître la personne et retourne sur ton toit a campé xDDD lol mdr trlolo ! .

Surtout avec ton smiley " :D " et ton écriture en gras sa se voit que t'es le gamin qui se prend pour un Homme bouffon

Retour