JeMeBalade
Membre
Salut je vais vous donnez quelque conseils pour obtenir facilement et rapidement le titre 30 élimination sur advanced warfare vue que les scorestreaks compte dans la série d'élimination on va privilégier de gros scorestreaks
De prendre la bal 27, avec comme atout profil bas, invisible et robustesse + impulsion furtive si il vous reste de la place.
En scorestreaks :
Vue qu'il compte dans l'obtention
Il faut qu'il soit efficace
Je conseille :
Le bombardier
Le warbird en pilotage auto et temps prolonger.
Le paladin en temps prolonger
Et le goliath. Bien qu'il soit peu puissant il peut faire 3 ou 4 kills quand on est peu loin de la bombe
Il faut un mode de jeu qui dure longtemps et qui gagne assez de point telle la domi
Et une map assez "aéré" se qui n"est pas évident. J'apprécie terrace.
Je vous conseille de rush les objectifs au début prendre le pts du spawn et b puis faire tourner les spawn pour prendre l'autre se qui vous fera déjà la moitié des pts pour le warbird
J'espère que sa vous aidera.
De prendre la bal 27, avec comme atout profil bas, invisible et robustesse + impulsion furtive si il vous reste de la place.
En scorestreaks :
Vue qu'il compte dans l'obtention
Il faut qu'il soit efficace
Je conseille :
Le bombardier
Le warbird en pilotage auto et temps prolonger.
Le paladin en temps prolonger
Et le goliath. Bien qu'il soit peu puissant il peut faire 3 ou 4 kills quand on est peu loin de la bombe
Il faut un mode de jeu qui dure longtemps et qui gagne assez de point telle la domi
Et une map assez "aéré" se qui n"est pas évident. J'apprécie terrace.
Je vous conseille de rush les objectifs au début prendre le pts du spawn et b puis faire tourner les spawn pour prendre l'autre se qui vous fera déjà la moitié des pts pour le warbird
J'espère que sa vous aidera.
Dernière édition: