Faire freez une personne .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Réactions
669
RGCoins
110
Salut si vous êtes ici sait soit vous êtes qui curieux ou vous voulez tout simplement faire freez un moddeur :devil: ou bien un kikoo qui vous demande de la thune . :troll:

Comment faire ?
et bien vous devrez télécharger le ADDIKTED 1.3 TOOL

Source NGU

Allez ensuite comme sur la photo :
You must be registered for see images attach

Ensuite
vous cliquez sur Find Taxi et vous patienter le temps que FOUND apparaisse a la place de SEARCH .
Une fois que FOUND est la vous clique sur Set Flying Taxi

comme sur la photo :

Faîtes apparaître un taxi depuis votre sprx , allez à l'intérieur puis allez vous attach à votre "victime":rofl:
descender du véhicule et attendez de 2 min et votre "victime" va freez .:tchuss:

Trucks/Astuces : Mettez vous en TMAPI , CCAPI ne marcheras pas
Et vous pouvez aussi faire vos lobby avec ce Tool

Allez à + :DJ:

Fichiers joints

• Screenshot_128.png
    Screenshot_128.png
    672.7 KB · Affichages: 21
  • Screenshot_131.png
    Screenshot_131.png
    5.9 KB · Affichages: 23
Dernière édition:
Tuto inutile la communauté de GTA ps3 est déjà bien assez pourrie!! Pas besoin de se genre de tuto
:troll: Il fallait pas tuez bo2 (n) c'est comme une vengance pour moi .:devil:

Salut si vous êtes ici sait soit vous êtes qui curieux ou vous voulez tout simplement faire freez un moddeur :devil: ou bien un kikoo qui vous demande de la thune . :troll:

Comment faire ?
et bien vous devrez télécharger le ADDIKTED 1.3 TOOL

Allez ensuite comme sur la photo :

Ensuite
vous cliquez sur Find Taxi et vous patienter le temps que FOUND apparaisse a la place de SEARCH .
Une fois que FOUND est la vous clique sur Set Flying Taxi

comme sur la photo :

Faîtes apparaître un taxi depuis votre sprx , allez à l'intérieur puis allez vous attach à votre "victime":rofl:
descender du véhicule et attendez de 2 min et votre "victime" va freez .:tchuss:

Astuce : Mettez vous en TMAPI au lieu de CCAPI sa sera plus rapide
Et vous pouvez aussi faire vos lobby avec ce Tool

Allez à + :DJ:
Ce tool est vieux et est bugué, essaye avant de proposer un tuoriel non fonctionnel.

J'ai
J'aimerais bien voir ça, d'ailleurs tu ne dis pas ta source, ce tutoriel vient d'un forum américain.
Le topic sait moua qu'il est fait après si tu veux je vais metre la source du tool et je suis entrain de faire une vidéo explicative :hug:

Bienvenue sur :RG:amin!!!

Ton commentaire et inutile :idk:
Comme ton sujet. Quel est l’intérêt de faire freeze un gars qui te demande de l'argent? Maintenant va tenter de faire freeze un modder avec ce tool, en espérant qu'il fonctionne et surtout mais surtout en arrivant à attacher un taxi sur un modder. Bref voilà un commentaire qui a de l’intérêt.

Dernière édition:
Comme ton sujet. Quel est l’intérêt de faire freeze un gars qui te demande de l'argent? Maintenant va tenter de faire freeze un modder avec ce tool, en espérant qu'il fonctionne et surtout mais surtout en arrivant à attacher un taxi sur un modder. Bref voilà un commentaire qui a de l’intérêt.
Oui je sait si le moddeur a un un anti-freez contre ce mods sa ne serviras à rien mes sinon tu m'es le véhicule invicible et le tour et jouer

le tuto il la trouver sur le forum éxtortion si je ne me trompe pas ^^

Pas de source, tuto qui ne sert a rien. Tu fais honneur a ton pseudo en tout cas, moi je signale en tout cas

clic sur le spoiler download y a la source (d) . C'est toi que je vais signaler :troll:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour