Faire du RealTime en WIFI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce que on peut jouer avec un ami qui lui a un realtime si on peut qui a et que je pourrait rejoindre ??

Est ce que on peut jouer avec un ami qui lui a un realtime si on peut qui a et que je pourrait rejoindre ??

Oui tu peut tout a fait ! Vue que la version du jeux ne change pas, moi je fais, tu peut m'ajouter psn : DENiiiM_v3

Bon, j'ai réussi le tutoriel. Demain j'édite avec des screens si j'ai le temps.

Oui c'est une bonne Offre, tant qu'il y'as "3.55" Normalement c'est la bonne !
Aprés tu CFW 3.55 mais sa c'est autre chose. ;)
Ok merci et je voulais aussi te demander si tu sait ce que c'est qu'une ps3 DEX , REBUG , DEBUGG , ROGERO , KMEAW et plein d'autre car je ne comprend pas exactement ce que c'est ;) ?

Ok merci et je voulais aussi te demander si tu sait ce que c'est qu'une ps3 DEX , REBUG , DEBUGG , ROGERO , KMEAW et plein d'autre car je ne comprend pas exactement ce que c'est ;) ?

J'pe pas tout te dire, étant donné que je suis pas une folle dans se domaine, mais DEX/REBUG, c'est comme moi, sa me sert a faire le RealTime Editing, Edit du jeux en temps Réelle !
Ensuite, le Kmeaw, C'est un CFW = Custom FirmWare, Dés que tu aura ta 3.55 (si t'en a une) ta PS3 sera en OFW (OfficialFirmWare) ensuite tu la mettra en CFW, tu as plusieurs versions de CFW, Kmeaw, Rogero.. et énormément d'autre, Mettre une PS3 en CFW = Commencer les big xp, les lobby et tous. :)
Comme un premier pas dans le monde du hack. :neo:

En espérant t'avoir aidé. ;)

et moi :( je t'ai aidé et tu me jette comme une veille chaussette
Tu m'as aider a mettre ma PS3 en DEX oui ! :)
Mais le tuto concerne pas sa ;)
Mais, merci énormément pour se que tu a fait pour moi ! (Toi et Iventory) :love:

J'pe pas tout te dire, étant donné que je suis pas une folle dans se domaine, mais DEX/REBUG, c'est comme moi, sa me sert a faire le RealTime Editing, Edit du jeux en temps Réelle !
Ensuite, le Kmeaw, C'est un CFW = Custom FirmWare, Dés que tu aura ta 3.55 (si t'en a une) ta PS3 sera en OFW (OfficialFirmWare) ensuite tu la mettra en CFW, tu as plusieurs versions de CFW, Kmeaw, Rogero.. et énormément d'autre, Mettre une PS3 en CFW = Commencer les big xp, les lobby et tous. :)
Comme un premier pas dans le monde du hack. :neo:

En espérant t'avoir aidé. ;)
Merci sa vraiment tu ma aidé et je pence que pour la play 3.55 sa va pas tarder :oui: ! un like de plus pour toi !

Jolie tuto ;)

Et sa sert à quoi ?^^*

Merci beaucoup gros ! :love:

Et sa sert à quoi ?^^*
A Faire comme son nom l'indique, du Real Time Editing, C'est éditer le jeux en temps réelle. En l'occurence MW3, Changer de pseudo en ligne, de Prestige.. Etc
Possibilité son Infinie ! ;)

Vivement que j'ai ma play 3.55 mais c'est trop chère -_-

il ft une JB sa ps3?

Oui il faut UNE PS3 en OFW 3.55 que tu mettra par la suite en DEX pour pouvoir faire du Real Time Editing
a putin merci bah c mort pour moi qui ft du realtime je opeut venir sans JB?

a putin merci bah c mort pour moi qui ft du realtime je opeut venir sans JB?
Tu peut rejoindre les gens qui en font oui ! J'en fait en ce moment. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour