Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
J'ais 17Ans et j’aimerais m’inscrire dans une équipe de foot mais je sait vraiment pas comment il faut s’inscrire comment trouver des club a nantes ou il accepte des gens de 17ans
Merci
Salut,
J'ais 17Ans et j’aimerais m’inscrire dans une équipe de foot mais je sait vraiment pas comment il faut s’inscrire comment trouver des club a nantes ou il accepte des gens de 17ans
Merci
Vas a un entrainement dans un club de foot d une ville ou d un quartier de nantes et tu parles a l entraineur apres tu achete la licence ( une 100aine d auros en general ) l esquipement et tu has chez le medecin faire un certificat voila
En général à la rentrée tu te rends directement aux entraînements du club souhaité et là tu auras les infos sur les papiers à remplir/fournir pour avoir la licence et donc jouer... Si c'est un bon club il peut aussi y avoir des détections et tu dois montrer que tu as le niveau suffisant pour être reçu.
L'âge n'est pas un soucis tu peux jouer peu importe ton âge, tu joueras avec les U19 (- de 19 ans) tu peux être surclassé si t'es bon, tout dépend du club et de toi