Faire disparaitre son pseudo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Réactions
1 308
RGCoins
80
Yop tout le monde , c'est Anas , je vais vous présenter un glitch pour faire disparaitre son pseudo .
Le glitch a été trouvé par Fabien ;) !
Donc pour se faire vous aurez besoin de 2 manettes , 3 utilisateurs sur votre ps3

Le glitch est tres simple a réalisé , vous appuyer sur jouer en ligne ensuite vous connectez votre deuxieme mannete sur un utilisateur (n'importe lequel ) !
Vous allez sur boutique vous faites croix croix avec votre seconde manette et tres rapidement rond avec la premiere .

Ceci fait il n'auras que la manette 1 connecté , un menu déroulant va donc s'ouvrir automatiquement , vous choisirez donc un utilisateur ( autre que le premier choisi ) .

Cela fait vous allez sur boutique vous faites la meme manipulation mais cette fois avec la premiere manette c'est a dire : croix croix avec la premiere manette et rond avec la deuxieme , si tout c'est bien passé votre deuxieme manette sera deconnecté et votre pseudo sera invisible . ( pour ceux qui freezent a ce moment faite la meme manip et appuyer sur croix puis connexion a un psn et vous choisisez un utilisateur ;) )
Enjoy ! C'est parti pour les WTF ^^ .

C'est mon premier tuto , n'hesitez pas a me dire ceux qui ne va pas et ceux qui va

Un ptit like si je vous ai aidez ^^ :troll:

Bon tuto mais qui sert à rien :troll:

Je crois que c'est pas autorisé de demander des "like" surtout que tu l'as fait 2 fois. J'aurais mis -1 si j'aurais pu :troll:

merci pour le partage

C'est mon premier tuto , n'hesitez pas a me dire ceux qui ne va pas et ceux qui va
Déjà utilise la barre de recherche pour savoir si ca na pas déjà été posté.
Topic déjà créer & toujours fonctionnel en 1.12 :modo:
Tuto + Vidéo de Zakyy Ici

Ps : Désolé l'ami & de plus ce glitch est faisable avec 1 seul manette & seulement 2 conte :triste:

les demande de j'aime sont interdite et de plus ce tuto est deja poster ^^ je signale :modo:

Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour