faire des vues sur vos site ,chaîne etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Réactions
178
RGCoins
25
Bonjour , je ne sais pas si ce sujet à déjà été poster mais je tiens quand même a vous faire ce tuto pour gagner plein de vues Youtube sur sa chaîne.

<--- Allé sur ce site , cliquer sur "Pas encore inscrit ?" et inscrivez vous !

Connectez vous par la suite et cliquez sur "Ajoute un site" (je sais pas si il le demande automatiquement ou si il faut cliquer sur sa , vous verrez bien) rentrez le lien de votre chaine youtube (ou de la page où vous voulez faire des vues) .

En suite cliquer sur "Visionneuse classique" , sa va vous ouvrir un fenêtre qui va générer des sites , et cela va vous faire des points !!

Vous pourrez ensuite allé dans "Distribue tes crédits" et vous pourrez distribuez des crédits à votre (ou "vos" si vous en avez plusieurs) lien pour avoir des bues !! Et voilà ! J'étais à 80vues sur ma chaîne et je suis à bientôt 400 !!

Vous pouvez laisser la fenêtre ouverte tout le temps que vous voulez (sa ne fais pas trop laguer l'ordi , moi j'ai un ordi boff et sa bug pas !!)

En même pas 4h j'ai fais 270points !

Voilà en espérant vous avoir aidez :)

Jolie tuto 1 j'aime par contre si je regarde bien tu explique pas tous x)

Oui je suis désolé mais là mon ordi rame et en plus je suis déjà inscrit et donc je me rappelle plus de tout ce qu'il faut faire ^^
Si vous avez des questions posez les je réponderer :)

Comment faire pour gagner les vue car j'ai mie 210 crédit et pour instant 0 vye gagner et comment regagner de l'argent ?

Comment faire pour gagner les vue car j'ai mie 210 crédit et pour instant 0 vye gagner et comment regagner de l'argent ?

Oui mais faut attendre , tes points donnés servent à afficher ta page dans la visionneuse , en gros comme quand toi tu génère des sites bah les autres voient le tiens dans la visionneuse :)

Je doit attendre dans l'option mon compte ?

Non xD , une fois que tu as donner tes points a ta chaine (ou ton site) que tu veux faire des vues bah ils se font pas tout de suite ! Faut un peu de temps ! Mais ta juste à donner tes points a ta chaine et c'est bon :)

Et bien tu retournes dans "Visionneuse Classique" et sa te regénère des sites et sa te fais gagner des points :)

Donne le URL pliizz ^^

Quel URL ? C'est à gauche du site il y a écris "Visionneuse Classique"

Ah je connais deja ce site mais bien ton tuto +1

merci j'en conaissé d autres , je vais tester selui la

J'ai rien compris :( !
Ou inserer sa chaine pour apres gg des vues ?

J'ai rien compris :( !
Ou inserer sa chaine pour apres gg des vues ?
Non tu met le lien de ta video en youtube.com/watch.. aprés tu lenvoie sur websyndic et tu ouvre la visionneuse classique et tu distribue des crédit celle la s'appele un auto-surf tu gagne plein de vue je croit ca s'arrete a 320 :/

C'est dur à expliquer car moi je suis déjà inscrit donc c'est pas pareil... vas dans "Ajoute un site" et tu mets le liens de ta chaîne youtube par exemple !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour