Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sotaf toujours là pour raconter des trucs inutiles
Et c'est pas un lac, c'est plus proche d'un bassin ou d'une mare
Vendredi à 13h ça te va ? A moins que petit sotaf ait coursGenre , je te ferai montrer mercredi ou vendredi
Perso j'suis fan de quad j'en est un dans la vie un gros![]()
Déçu de la façon de conduire les quads sur gta v , je me rattrape depuis que j'ai hazard avec un quad surgonflé ( +1 pour le Nos )
Et j'essaye un peu partout , je t'invite à ajouté ma courseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui est a faire Uniquement en quad , Moto tu m'est 10Minute à force de mourir dans l'eau. Tu peu maintenir une levé assez longtemp si tu gère bien.
Sinon j'ai trouvé les piétonsen roulant pas trop vite , Bien de face , puis essayé de dosé les gaz/inclinaison arrière et tu peu resté super longtemp,
Les angles de certain mur à razé au ralentie avec le coté d'une roue avant.
Les Panneaux Stop ( le double avec les deux panneaux Stop rouge et un truc jaune ) Me font faire bon wheeling en ville.
Après , y'a les iso mods que j'aimerai bien testé![]()
Les gars j'ai réussis a faire ce qu'il dit en faite vous prenez le Quad vous mettez votre analogique vers le bas et vous accélérez vers la sorte de marre/Lac et vous allez faire du Wheeling sur L'eau !
![]()
Merci , C'est vraiment pas mal→ HA bas voila ←
GG mEc
Merci , C'est vraiment pas mal![]()