Résolu Faire des lobby en mode solo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patrice01

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour,

Est-ce que c'est possible de faire des lobby de la triche ? En mode solo ? Si oui comment on doit faire ? Merci d'avance.

Ah, mais juste mode menu ? ou juste avoir le jeu 100% fini ?
quelle jeu ?

Que veut tu dire par mode menu ? Je n'ai pas un jeux en particulier je parle des jeux en général. Les jeux sur pc on savait le faire a l'époque maintenant je sais pas si on sait toujours le faire on mettait des codes pour avoir des armes, être invincible et etc.

Que veut tu dire par mode menu ? Je n'ai pas un jeux en particulier je parle des jeux en général. Les jeux sur pc on savait le faire a l'époque maintenant je sais pas si on sait toujours le faire on mettait des codes pour avoir des armes, être invincible et etc.
Oui, on peux faire des lobby en solo
par exemple sur GTA 5 on peux faire des lobby en solo :ok:
d'autres questions ?

Ah ok je vois. Tu sait pas ou je pourrais trouver sa ? Mode solo c'est bien hors réseau ?
Oui, solo = hors réseau
en solo quoi ^^
ben tape sur google mod menu.. tel jeu, avec la version du jeu,
mais je pense vraiment, que tu ne trouvera pas pour ces jeux :ok:
sinon, oublie pas de cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question" :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui, solo = hors réseau
en solo quoi ^^
ben tape sur google mod menu.. tel jeu, avec la version du jeu,
mais je pense vraiment, que tu ne trouvera pas pour ces jeux :ok:
sinon, oublie pas de cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question" :ok:

C'était vachement mieux les codes qu'on fessait pour les jeux sur pc.

Oui, ces sur ^^
après, la ps3 , est réputé pour les mode menu, sur call of, gta maintenant en général ^^
tu as d'autres questions ?
Oui, ces sur ^^
après, la ps3 , est réputé pour les mode menu, sur call of, gta maintenant en général ^^
tu as d'autres questions ?

Je n'ai plus d'autre question pour le moment merci a vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour