M
membre399566
.
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour le partageSalut à tous!
Vous rêvez de faire des live en ayant une petite connexion?
C'est possible suivez le tutoriel !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Logiciel OBS (VirusScan inutile car site officiel vérifié) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Estimateur paramètre OBS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SpeedTest :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'hésitez pas à poser des questions je suis là.![]()
merci pour le partage![]()
De rien les gars!Merci a toi pour ce tuto![]()
Je parle plutôt fort en plus faudrait que je change de micro mais pour l'instant j'ai pas les moyens. ^^Merci pour le tuto, mais pour la vidéo essayes de mieux articuler !![]()
Oui, Obs, ou le logiciel de YoutubeYa pas un truc pour streamer avec un pc pourrit?![]()
Tu comprends pas, j'lance un stream sur obs avec rien d'ouvert j'suis à 15 fpsOui, Obs, ou le logiciel de Youtube
Cordialement, MisterFuZe
Je te conseille fortement de changer de pcTu comprends pas, j'lance un stream sur obs avec rien d'ouvert j'suis à 15 fpsimagine avec un jeu
Bah regarde le tutoriel.Ya pas un truc pour streamer avec un pc pourrit?![]()
Avec sa tu peux stream en HD easy. :')Bon tutoriel
Même si c'est pas super ma co j'en ai pas besoin
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci du tutoSalut à tous!
Vous rêvez de faire des live en ayant une petite connexion?
C'est possible suivez le tutoriel !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Logiciel OBS (VirusScan inutile car site officiel vérifié) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Estimateur paramètre OBS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SpeedTest :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'hésitez pas à poser des questions je suis là.![]()
De rien !Merci du tuto![]()
^^De rien !![]()
C'est pas "jj" mais "GG" ^^JJ à toi! Tu as skype?! Si oui ajoute moi stp: thomasfuentes.g
Euh je sais, je dis juste JJ!C'est pas "jj" mais "GG" ^^![]()
Si ta le droit x) Mais juste je te le disait, je croiyait que c'était par erreurEuh je sais, je dis juste JJ!^^ Maintenant si j'ai pas le droit, dis le moi
![]()