Résolu Faire des blocs par produit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evrangs

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonsoir,
j'ai un projet de site marchand avec les cours et j'aimerais savoir comment mettre mes produits par blocs, c'est à dire comme ça :
1449083059-fnac.png

et mon site ressemble actuellement à ça (quand je vais sur un produit)
1449083059-capture.png

Et j'aimerais vraiment que mes produits soit par bloc c'est à dire que la description et le reste soient dans une zone rectangulaire.
Si vous connaissez un moyen HTML pour le faire ou CSS ce serait sympa vraiment, merci :) !

Tu gères le contenu via du PHP, ou tu écris tout dans le code ?

Sinon tu fais une div avec une largeur et une longueur, des bordures et après pour le contenu c'est du CSS basique ^^

Tu gères le contenu via du PHP, ou tu écris tout dans le code ?

Sinon tu fais une div avec une largeur et une longueur, des bordures et après pour le contenu c'est du CSS basique ^^
Je gère ça avec du PHP (pour afficher les produits.
Le problème c'est que j'ai pris un template d'internet et pour modifier le CSS lorsque j'ajoute des lignes ça ne change rien :/

Je gère ça avec du PHP (pour afficher les produits.
Le problème c'est que j'ai pris un template d'internet et pour modifier le CSS lorsque j'ajoute des lignes ça ne change rien :/

Donc le contenu est dans la base de donné logiquement, tu fais un foreach de ta table, et dedans tu fais une div avec ce que je t'ai dis plus haut, je peux essayer de te faire un truc approximatif si tu veux :mmh:

Donc le contenu est dans la base de donné logiquement, tu fais un foreach de ta table, et dedans tu fais une div avec ce que je t'ai dis plus haut, je peux essayer de te faire un truc approximatif si tu veux :mmh:
Merci de m'avoir répondu :) ! J'ai compris le truc des div mais le problème c'est que je ne trouve pas comment faire cette zone pour la description, les bordures ne sont pas à intégrer dans le CSS ?

Merci de m'avoir répondu :) ! J'ai compris le truc des div mais le problème c'est que je ne trouve pas comment faire cette zone pour la description, les bordures ne sont pas à intégrer dans le CSS ?

Pas de quoi ^^ Les bordures ? Le contour noir ? border: 1px solid grey; sur la div ça doit ressembler à l'image que tu as envoyé au dessus ^^

Ca m'a rendu ça :
1449168118-gp.png

et en fait j'aimerais que la description et les caractéristiques soient plutôt comme ca :
Le grille pain Tefal blablabla
Est très blanblablablablabla
Mais aussi blanblablablabla

Et de cette manière j'aurais quelque chose de centré, voilà merci a vous !

Entoure le texte d'une div et dans le CSS tu lui définie une largeur et tu lui rajoute ça :

overflow:hidden;

Sinon tu fais un <br /> à chaque fois que tu veux sauter une ligne ^^

Entoure le texte d'une div et dans le CSS tu lui définie une largeur et tu lui rajoute ça :

Sinon tu fais un <br /> à chaque fois que tu veux sauter une ligne ^^
Le truc c'est que la description est dans la base de données donc je peux pas sauter les lignes ou faire de trucs cadrés

Le truc c'est que la description est dans la base de données donc je peux pas sauter les lignes ou faire de trucs cadrés

Ah bas oui ^^ donc fais le truc avec la div autour en lui définissant une taille ^^

word-wrap: break-word;

Mets ça en plus pour le saut de ligne "automatique" ^^

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour