Faire des attentats téléphoniques gratuitement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peux m'expliquer le probleme ?
Bah je met le numéro de la victime, le numéro du répondeur et après sa me met sa : (._.)

Moi aussi, numéro invalide ;-)

J'ai le même probleme Oo Bisarre ..

Bonjour ,

Pour ce qui ne connaissent pas , Kawab est un site pour faire des canulars téléphoniques vraiment sympa ;)

Voici le lien :

Vous avez 3 jetons par jours ( donc 3 attentats par jours )

Vous pouvez bien sur en acheter , mais sa sert à rien , car avec Cyberghost VPN ou autre VPN , on peut se faire des jetons à l'infini :troll:

Donc quand vous êtes sur la page , cliquez sur Attentats Téléphoniques

Et vous avez des images comme :

Tu appeles ma femme , Photo sur facebook etc ,

Vous prenez celui qui vous plait ,

Là vous pourrez entendre ce que le mec dira à la victime ,

Donc vous prenez le pays France

Vous mettez le numéro de la victime , et le numéro qui sera affiché sur son portable :D

Vous remplissez le captcha , vous cochez la case et vous faites Envoyer ce Kawab !

Et il va appeler , quand se serait fait , vous pourrez télécharger l'appel et vous n'aurez qu'à écouter :D

Au faite , vous ne pouvez avoir aucune poursuite judiciaire ne vous inquiétez pas ;)

Vous pouvez bloquer votre numéro de téléphone pour pas qu'on vous fasses un Kawab ;)
Il y a que france et canada ? :/

Après 150 essai, je confirme, ce site est une arnaque total
J'ai essayer avec mon numéro fixe, numéro fixe des autres, numéro au hasard, j'ai tout vérifié, j'ai essayer sans numéro a l'affichage, avec numéro portable a l'affichage, avec numéro fixe et rien ne marche a chaque fois ça me marque que le numéro est incorrect :grrr:

Après 150 essai, je confirme, ce site est une arnaque total
J'ai essayer avec mon numéro fixe, numéro fixe des autres, numéro au hasard, j'ai tout vérifié, j'ai essayer sans numéro a l'affichage, avec numéro portable a l'affichage, avec numéro fixe et rien ne marche a chaque fois ça me marque que le numéro est incorrect :grrr:

C'est pas une arnaque ! Je l'ai fais des centaines de fois , avant sa fonctionnait même sur mobile gratuitement , ils sont encore en version beta , sa fonctionnera dans pas longtemps je pense

y a pas un botin de france ou canada en ligne j'en ai pas je suis en Belgique lol

j'ai essayer avec un numéro canadien ça a fonctionner :p
MDR le type disait salle trous de balle laisse moi parler

Merci, la mon ami pète un plong xD

Je tape ou?

Ne marche que sur des lignes fixe :(

Hahaha, une news qui fait rire là ! j'essayerai demain, dommage que les envois sur portables soient payants, c'est pourtant plus "accessible" en tout cas, merci pour cette info ! ;)

Ahah c'est sympas merci du tutoriel!

Je connaissais déjà mais merci quand même ;-) C'est dommage car avant les portables c'était gratuit :/

MDr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour