Faire de l'argent très facilement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
10 messages, site d'arnaque avec peut être virus à la clé, puis pub pour un autre site ?
Je dirai bien un belle avertissement là nan ? (:

C'est un gros fake apres tu va demander argent et comme t pas américain il pourront pas reverser et c'est le même site que visitor2cash donc fake ne pas essayer vous perdez votre temps et croi pas que l'argent qui a marquer la tu va la gagner .

C'est de l'arnake !

Attend tu crois vraiment franchement que quand quelqu'un va cliquer sur ton lien tu vas te faire vraiment 50centimes? D'où vient ce fric de mon cul ?
Et faut des preuves de paiement pas en nous montrent un compte du site avec soi-disant du vrais argent du site.
Tu perds ton temps !

déjà tester et je n'ai jamais pu encaisser l'argent que j'avais soit disant sur ce site pur FAKE

Attend tu crois vraiment franchement que quand quelqu'un va cliquer sur ton lien tu vas te faire vraiment 50centimes? D'où vient ce fric de mon cul ?
Et faut des preuves de paiement pas en nous montrent un compte du site avec soi-disant du vrais argent du site.
Tu perds ton temps !

C'est possible,
car eux sur les liens qu'ils nous donnent, mettent de la publicité, cette publicité est pour eux rémunérant, donc ils peuvent très bien nous rémunéré.

C'est possible,
car eux sur les liens qu'ils nous donnent, mettent de la publicité, cette publicité est pour eux rémunérant, donc ils peuvent très bien nous rémunéré.
Oui exact c'est le principe des ptp mais tu gagnes au maxi 1c par clique mais pas 50c c'est impossible à moins que il y est 200 publicités mais là je desactive mon adblock et je vois aucune pub alors pas d'argent.

Ce site à déjà figurer plus de 5 fois sur RGFr, les membres en ont conclue une arnaque, et c'est le cas.

Le sujet n'as pas a être remis en cause, ce site ce fait de l'argent avec leur lien(publicité) mais ne le reverse pas à ses membres.

Sur ce, bonne continuation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour