Faire chier ses potes au collège ou au lycée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizards4

29
Premium
Réactions
602
RGCoins
25
Salut :RG:
Aujourd'hui je vous propose un mini tutoriel pour faire chier ses amis au collège ou au lycée !
On commence tout de suite ! :
De un sa se fera avec le clavier de l'ordinateur de votre salle ou CDI ( le plus souvent ) ,
1 : Vous appuyer sur Démarrer et la touche E , ( en même temps ) , ceci marche sur presque tous les ordinateur ! Cette manipulation va lancer + de 30 pages Poste de Travail d'affiller !
2 : Vous appuyer sur la touche Démarrer puis sur la touche L ( en même temps aussi ) , celui-ci consiste à fermer la session de l'utilisateur et le faire un peut buger ! ( Peut être fun , a faire sa a un amis qui se doute rien ! )

Voila , c'est mini , mais je ferait peut-être des Edit !

Peace ! :bye:

a tester :)

Bah dans mon lycée ceux qui joue avec les PC sont sanctionné très severement donc je n'essayerais pas :'(

Phrase Hors sujet : J'me suis fait collé un Mercredie apres midi ! Mdr x) vous savez pq ? bah On etait en sortie a l'aeroport et moi j'ai fait l'avion sur l'aire de decolage des avions x)

A tester dommage que j'ai eu techno hier on avait été sur les pc

A tester merci !

Ça c'est plutôt drôle car ça n'affecte pas tout le serveur.
Pour ma part j'ai envoyé des messages à tout les ordinateurs du serveur, c'est à dire que tout les ordi' qui étaient allumés recevaient mes messages, c'est drôle sur le coup, mais le stress arrive quand le principal et la CPE te cours après et qu'il t'ai cherché dans tout le bahut avant ça.
Et puis quand tu vois les flics partout à l’arrêt de bus et que ta mère t'appelle et te dis que le bahut a porté plainte, ça crain.
Ne vous amusez pas trop.

Merci pour le tuto et un j'aime :D

merci pour tutoriel aussi bien joué ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour