Faire buguer un iphone a distance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shoumstyle

Membre
Réactions
56
RGCoins
25
Je me presse de partager l'actu, une fail a etais trouver pour faire beuguer un iphone d'une personne a distance. Il suffit d'envoyer ceci par msg :

Bon amusement et dite moi si sa marche :)

Je me presse de partager l'actu, une fail a etais trouver pour faire beuguer un iphone d'une personne a distance. Il suffit d'envoyer ceci par msg :

Bon amusement et dite moi si sa marche :)
Petit bug de collage envoyer ceci par sms :
effective.
Power
لُلُصّبُلُلصّبُررً ॣ ॣh ॣ ॣ

ça ne fonctionne pas, la MAJ d'iOS a combler pas mal de plantage lié à certains caractères envoyé par SMS ou iMessage ;)

ça ne fonctionne pas, la MAJ d'iOS a combler pas mal de plantage lié à certains caractères envoyé par SMS ou iMessage ;)
Tes sur que sa fonctionne pas ?

C'est une source de SPION que j'ai partager qui a prioris marcherais

Testé sur plusieurs iphones, apparemment cela marche que sur les 5 et 6, et quand ils ne sont pas verrouillés. En tout cas c'est les constats que j'ai pu faire, mais aussi bien c'est quelque chose d'aléatoire

Pas de problème sur mon Iphone 5c

Visiblement sa marcherais que D'iphone a iphone

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Le 4 sa marche, par contre j'ai tester sur un 3GS sa ne fonctionne pas, mais sur mon 6 sa marche

Le message fonctionne :

- Uniquement par SMS
- Uniquement sur des iPhones ayant iOS 8

Le message fonctionne pas :

- Avec iMessage
- Avec iOS 7 et version anterieur
- Quand les notifications de SMS sur le téléphone cible sont désactivé

Tout ceci viens de mes propres tests donc aucune source à ajouté :)
Au passage sa le redemarre pas met juste l'écran qui redemarre. :)
Ce n'est pas un respring ni un redemarrage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour