tempetedefeu
Membre
salut tout le monde, certains moddeurs (de vrais gamins qui font chier tout le monde) arrivent a me faire bugger, voir mm freezer plus rarement en 1.20, qu est qu ils peuvent bien utiliser pour faire ca? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste pour info tu es aussi inconnu qu un joueur que je rencontre en session publique alors...C'est vraiment pas cool tu peux en faire profiter à toute la communauté et tu le fais pas, tu donnes aux inconnus alors qu'ici t'as plein de gens qui voudraient de l'argent et qui le demandent en plus.
avant de dire que c est vraiment pas cool, sais tu combien de fois je me suis fait bannir?? non pourtant je continue a distribuer sans poser de question, alors ce genre de reflexions...C'est vraiment pas cool tu peux en faire profiter à toute la communauté et tu le fais pas, tu donnes aux inconnus alors qu'ici t'as plein de gens qui voudraient de l'argent et qui le demandent en plus.
Désolé pour toi mais évite de donner trop d'argent, n'accepte pas les joueurs qui te demandent par exemple 20 millions c'est trop flagrantavant de dire que c est vraiment pas cool, sais tu combien de fois je me suis fait bannir?? non pourtant je continue a distribuer sans poser de question, alors ce genre de reflexions...
oui je sais en general je donne 5 voir 10 maxiDésolé pour toi mais évite de donner trop d'argent, n'accepte pas les joueurs qui te demandent par exemple 20 millions c'est trop flagrant
ps3 comme l as dit hazdineTempetedefeu slt .tu donne sur kel console stp ?
envoyez invitation avec messagemon psn: Katon_Balsamine, bon ok je veux bien ajouter qq uns pour faire des dons mais je supprimerai apres
Merci tempetedefeu !