Résolu faire bugger joueur 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tempetedefeu

Membre
Réactions
215
RGCoins
25
salut tout le monde, certains moddeurs (de vrais gamins qui font chier tout le monde) arrivent a me faire bugger, voir mm freezer plus rarement en 1.20, qu est qu ils peuvent bien utiliser pour faire ca? merci

C'est vraiment pas cool tu peux en faire profiter à toute la communauté et tu le fais pas, tu donnes aux inconnus alors qu'ici t'as plein de gens qui voudraient de l'argent et qui le demandent en plus.
juste pour info tu es aussi inconnu qu un joueur que je rencontre en session publique alors... (d), ma liste d amis est limitee, comme pour tout le monde, pourquoi je t accepterais toi et pas tous les autres joueurs qui ont besoin d argent???

C'est vraiment pas cool tu peux en faire profiter à toute la communauté et tu le fais pas, tu donnes aux inconnus alors qu'ici t'as plein de gens qui voudraient de l'argent et qui le demandent en plus.
avant de dire que c est vraiment pas cool, sais tu combien de fois je me suis fait bannir?? non pourtant je continue a distribuer sans poser de question, alors ce genre de reflexions...

avant de dire que c est vraiment pas cool, sais tu combien de fois je me suis fait bannir?? non pourtant je continue a distribuer sans poser de question, alors ce genre de reflexions...
Désolé pour toi mais évite de donner trop d'argent, n'accepte pas les joueurs qui te demandent par exemple 20 millions c'est trop flagrant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour