Faille Sponsokdo, 2€ en 1h.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZVO
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah moi ja ifait plein a la fois .... peut etre que c ca .... et a chaque fois que jen fesait un je metteez voir lfofre plus tard

d'accord ettu peut m'envoyer un lien d'ofre que vous fete car moi sa marche pas

Bonsoir je suis aussi inscrit sur Sponsokdo depuis 3 jours, et j'avouerai que je n'ai pas compris votre technique, serait-il possible de refaire des screens et de réexpliquer comment on doit faire s'il vous plait?

Marche pas je comprend pas x))
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 21:57 ------------
ta re reussi ????????

Au lieu de dire moi ca marche tu peux pas nous aider en nous prenant des screens j'sais pas? Super utile ton comm'...

non mais t'es sérieux quand tu dis sa ? je parler même pas a toi et j'ai expliquer et aidez les autres + c'est pas moi qui a fait le tuto mais vu qu'il y en as qu'il ne comprenez pas bas je les aidez

Moi sa marche mais pour pouvoir marcher il vous faut des offres donc il vous faut parainer un filleul !

je ne comprend rien du tout

Ceux qui veulent de l'aide ajoutez dacostalex sur Skype , il faut aumoin avoir parainer Une personne minimun pour se bug .

Je vous assure que sa marche ! ajoutez skype : taiizeen

j'ai plu d'offre du jour maintenant à chaques fois que j'veux aller dedans ça me redirige vers l'espace membre que faire?

Un petit tuto Vidéo, sa serait possible ?

J'ai trouvé largement mieux 4 € en 10 min illimité plus besoin de vidéo.

Expliques-nous stp...

aide moi jy arrive pas mon skype : zahreddine21

Moi non plus je n'y arrive pas !

Inscrivez-vous et gagnez des kdoz ! :noel:

Moi j'ai du mal a comprend, taiizen je t'ai ajouter sur Skype pour des explication :)

Je cherche filleul, ajoutez comme parrain [email protected] , j'envois la moitié de ce que je gagne par paypal seulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour