Faille Sponsokdo, 2€ en 1h.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZVO
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZVO

Membre
Réactions
34
RGCoins
25
Salut tout le monde , C'est ZVO un tout nouveau de la RG ! :)

Sa avait sans doute entendu parler du formidable site " Sponsokdo "

J'ai découvert une faille a propos de ce site.

Je vous la dévoilent ayez un peu de reconnaissance ! ;) J'ai mis du temps a l'a trouver ! :)

Donc tout d'abord je vous demande de vous inscrire avec mon lien :
Si vous ne le faites pas , C'est un manque de respect envers mon travail ! Merci a ceux qui s'inscrivent avec mon lien
Et puis si vous êtes déjà inscrit redemarrer votre modem pour changer d'ip et recreer un compte , C'est vraiment une récompense de mon travail merci ! :)

Donc alors revenons , Vous avez crée votre compte , maitenant il faut que vous attendiez 24h pour que votre compte
sois compter comme actif donc faites des offres gratuites en attendant pour montrer que vous êtes actif.

Le site en question propose de remplir des formulaires contre des kdoz, 300kdoz = 1 €, mais on ne va pas ce concentrer sur ces formulaires :

On va se rendre sur cette page :

Les offres présentent sont les plus intéressantes 75kdoz ( 30cents )

Ce genre d'offre :
1) Remplissez une offre avec des infos bidons ( sa prend 10 sec ) et laissez l'onglet ouvert :oui: (30 a 1h30) Donc pour ceux ou il faut mettre un numero vous mettez un num bidon vous faite acheter ou telecharger mais vous valider pas
c'est a dire si c'est par fournisseur internet vous validez pas et par SMS AU MACHIN Vous laissez.

2) Allez de nouveau sur (n'attender pas 1H , faites le de suite apres avoir fait la 1) ) : et vous cliquer en bas sur validez l'offre plus tard si il est cacher vous cliquer sur la croix sa revient au même.

Au bout de 1h30 vous aurez été credité de nombre de Kdoz proposée. PS : Vous pouvez en mettre plusieurs a la fois.

Répétez ces actions plein de fois, et de 15min à 1h ( temps de validation ) plus tard, votre compte sera bourré de Kdoz, il y a une boutique sur le site ou on peut échanger ses points contre des sous 300kdoz = 1€ paypal
Le paiement est normalement assez rapide ( 1h ) mais peut prendre 5h :malade:

Mes gains ( kdoz ) + paiement d'aujourd'hui:
recus paypal:

PROFIT :bave:

Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas a m'en poser :oui: Par Skype : taiizeen ou par MP.

Merci d'avoir lu mon Pavé ! :)
------------ Messages fusionnés : 28 Mars 2012, 16:20 ------------
N'oubliez pas Le petit " j'aime " merci ! :)

Si je m'inscrit je vais aller sur ton lient de parrainage.

Oui c'est sa , c'est une sorte de récompence pour moi. Merci de t'inscrire avec mon lien stp ;)

Ajoute moi skype : taiizeen

Merci, j'éssaye même si je comprends pas tout et je m'inscrit avec ton lien

Merci je sais que c'est dur et aussi pour moi a expliquer Ajoutez sur skype : taiizeen pour de l'aide

Osef , msg pour voir shoutbox

J' ai l'ai decouvert aussi cette astuce elle marche a mort !!! Mais pas besoin de faire des trucks compliqué t'a juste a mettre un faux num t'attend 2 min et voila !!

Double compte spotted, inscrit aujourd'hui 1 message + astuce qui marche pas, juste pour ton lien de parrainage pourri :rire:

Mais c'est pas une faille sa lol, ils le disent bien que dans l'offre qu'on a pas a valider le MSG qu'ils nous envoi pour toucher nos KDOZ xD.

WAW remarquable ton travail! ...

Merci pour le Tuto, je vais tester.

Est-ce qu'elle marche toujours ??

Je vais tester :D

Possibilité d'avoir un tuto plus facile de compréhension ?
Ou peut être re-upload les screens :D

Merci d'avance

Biensur que ca marche ! Même moi je le fais et je suis sur que c'est une faille, ca marche !

Mais, j'ai pas trop compris comment faut faire :(

bj, il faudrait peut etre re upload les screen, et je ne compred pas tres bien la technique

Bien sur que si sa marche depuis tout a l'heure je suis entrain de le faire sa fait 20 minutes que je le fais et la je suis déjà a 749Kdoz c'est simple vous vous inscrivez puis vous cliquez sur le lien qu'il met à partir de l'étape 2 puis vous aurez des offres vous cliquez dessus entrez un faux numéro de portable après vous faites télécharger et hope sebon vous laissez l'onglet ouvert pendant 1 heure ou bien vous pouvez le fermez c'est pareil vous attendez faites en plusieurs a la fois comme il a dit puis voila vous recevez vos Kdoz.

bah moi ca fait 30 minute toujours pas valider?
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 20:03 ------------
est ce normal ou ca maarche a tout les coup au bout de une heure????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour