Résolu Faille / fin du PSN Ps3 ??

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
RGCoins
0
Bonjour à tous les membres de :RG: je post cette petite discutions pour avoir votre avis sur ce que je vous penser par rapport a la faille PS3 récemment découverte :

Si vous voulez commenté pour exprimé ce que vous pensez libre a vous

Bonne soirée sur le forum :)
 
M

Membre392703

C'est loin d'être une solution, une grande majorité des personnes ont une IP dynamique maintenant, suffit de reboot la box et boum, une autre IP
Une grande majorité ? C'est loin d'être le cas
Il a surement du vouloir parler de l'adresse IP de la ps3.
Non, je parle de l'IP que te donne ton FAI, l'adresse IP de la console peut être changée facilement
 
Dernière édition par un modérateur:

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Une grande majorité ? C'est loin d'être le cas

Non, je parle de l'IPv4, l'adresse IP de la console peut être changée facilement
Si je prend le cas de la France, je connais que Free qui ne donne pas accès à une IP Dynamique donc bon
Et je vois toujours pas de quel adresse ip tu parles
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Adresse IP d'une PS3? wtf?
Oui oui la ps3 a une adresse IP comme tout appareil qui se connecte à internet.
Une grande majorité ? C'est loin d'être le cas

Non, je parle de l'IPv4, l'adresse IP de la console peut être changée facilement
Perso la mienne est dynamique mais pour ceux qui ont la fibre ou qui sont chez free, c'est une autre histoire.
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Oui oui la ps3 a une adresse IP comme tout appareil qui se connecte à internet.

Perso la mienne est dynamique mais pour ceux qui ont la fibre ou qui sont chez free, c'est une autre histoire.
Merci je suis au courant, mais du moment que tu reboot ta box, celle ci aussi change au cas ou :)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Et bien renseigne toi un peu plus, tu te rendras vite compte que tout le monde n'a pas d'adresse IP dynamique, qu'on soit chez Free ou un autre FAI
Parmi les plus grands opérateurs français, y a que free qui n'attribue pas d'ip dynamique.
Donc dans le monde c'est logique qu'il y est plus d'ip dyna que statique.
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
RGCoins
0
Parmi les plus grands opérateurs français, y a que free qui n'attribue pas d'ip dynamique.
Donc dans le monde c'est logique qu'il y est plus d'ip dyna que statique.
Je crois que pour avoir une adresse IP dynamique chez FREE il faut contacter l'opérateur.


#Je suis pas sûr.
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Et bien non, Bouygues n'en attribue pas non plus, mais peut-être que Bouygues n'est pas pas un grand opérateur à tes yeux
J'étais chez eux avant, et j'avais une IP dynamique c:
ça dépend de l'offre à laquelle tu souscris, même si c'est pas de l'IP Dynamique comme chez Orange ou autre (L'ip change sous plusieurs jours/mois).
Je vais donc réfléchir autrement, tu bannis l'IP, ok très bien, on passe sous un VPN et c'est bon on a re acccès?
Un bannissement IP est beaucoup trop facilement contrable :p
Mon ami ont contacter FREE et après il a eu une IP DYNA.
Ah bah c'est cool pour lui alors '-'
 
M

Membre392703

J'étais chez eux avant, et j'avais une IP dynamique c:
ça dépend de l'offre à laquelle tu souscris, même si c'est pas de l'IP Dynamique comme chez Orange ou autre (L'ip change sous plusieurs jours/mois).
Je vais donc réfléchir autrement, tu bannis l'IP, ok très bien, on passe sous un VPN et c'est bon on a re acccès?
Un bannissement IP est beaucoup trop facilement contrable :p

Ah bah c'est cool pour lui alors '-'
La seule façon de changer d'adresse IP chez Bouygues est d'être connecter en FTTLA, et l'IP ne change pas à chaque redémarrage

Concernant les VPN, je sais que certains ont déjà des IP bannies, mais je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas en dire plus
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Enfin bref... le sujet a été ouvert il y a, à peu prêt un mois et il me semble que la soi disant "faille" est présente depuis plus. Je ne vois aucune vague de bannissement, je ne vois aucun changement. Le seul truc c'est la sortie de la ps4 pro qui pourrait éventuellement être une "raison".
 
Haut