[Faille] Changer réponse secrète d'un compte qui ne nous appartient pas.

Je n'es fait que la partager, mais je les utiliser :) !!! Si vous cherches des comptes sur différents serveur faites moi signe. Je fais la faille en 1min après avoir ue les informations :) Mais prenez que 5/6 comptes par jour et oublier pas de Changer l'e-mail :) !!! moi persso deja une petite team lv 180 + ^^
je vais testé sa.

Bonjour deja je suis nouveau :) Enfait j'ai un probleme un ami ma donné son compte sauf qu il ya ankama shield et son adresse msn ne marche plus et il se rappelle plus de la rep (oui c'est un cas ) x)Help pliz

Moi un iop feu stp sur domen :)

T'es dans la merde :xdlol:

Je n'y arrive pas =(

Salut quand j'essaye la faille sa me renvoie sur gestion de compte donc la faille marche elle encor ?

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai tout fais bien , et la... je change le mot de passe du compte que je veut prendre... MAIS ! Il y a ankama shield ! Et je ne peut pas accéder à "Gestion de compte" du coup, je fais comment ? (la personne a oublié son e mail donc peut pas prendre le code ou quoi --')

c est sur ton compte qu il fallai activer le shield pas celui ou tu veux changer le mdp et la rep

Bon je re dis XD , je vais sur MON compte, j'active le shield puis le désactive etc... et j'fais tout ce qui faut faire, mais quand je vais sur le compte de la personne en question, il y a ankama shield d'activé, et il faut un code pour l'désactivé :s

CA MARCHE PU ! NAAAAAAAAAN :yuno:(punch):(:rage:

Dsl mais pour moi sa n'a pas marcher !

Marche pas.. mais bien tenté x)

Bonjour, voici une Faille 100% Fonctionnel !!!

Je vais vous expliquer comment changer de réponse secrète, sur un compte dofus, s'il ne possède pas Ankama Shield, et que vous ne connaissez que seulement les identifiants ou le mot de passe.

Explication.

Connectez vous sur un compte qui vous appartient déjà, ou vous détenez déjà la réponse secrète et autre. Puis Activer/Désactiver Ankama Shield.
Une fois Ankama Shield désactiver, cliquer sur F5. Ne changer pas le mot de passe tout de suite. Copier le lien qui ressemble à sa :

Puis, copier le sur un nouvelle onglet et revenez sur l'onglet d'origine.
Changer le mot de passe de ainsi que la réponse secrète.
Maintenant déconnecter vous. Et connectez le compte, ou vous ne connaissez pas la réponse secrète. Une fois connectez, revenez sur l'onglet ou vous pouvez encore changer le mot de passe. Et changer le mot de passe ainsi que la réponse secrète.
Voilà, maintenant le compte est à vous n'oubliez pas de changer l'adresse mail.
wink.png

Ps: Vous avez peut-être vue l'augmentation d'achat de compte dans le canal commerce, vous vous demandez pourquoi ? Et ba voici la réponse !! Vous faites tester alors qu'il n'y a pas la Protection Shield et ba aurevoir à votre compte !!!
La fail ne marche plus tu en na pas une autre ? :(

Si quelqu'un a une fail dofus ajoute moi sur skype norsine35000 merci d'avance :)

La faille ne marche plus, corbeille public ;)

salut Extazzy tu peut m'envoiyer ton pseudo skype je doi te parlé stp

Retour