[Faille] Changer réponse secrète d'un compte qui ne nous appartient pas.

ExTaZzY

Membre
Réactions
108
RGCoins
25
Bonjour, voici une Faille 100% Fonctionnel !!!

Je vais vous expliquer comment changer de réponse secrète, sur un compte dofus, s'il ne possède pas Ankama Shield, et que vous ne connaissez que seulement les identifiants ou le mot de passe.

Explication.

Connectez vous sur un compte qui vous appartient déjà, ou vous détenez déjà la réponse secrète et autre. Puis Activer/Désactiver Ankama Shield.
Une fois Ankama Shield désactiver, cliquer sur F5. Ne changer pas le mot de passe tout de suite. Copier le lien qui ressemble à sa :

Puis, copier le sur un nouvelle onglet et revenez sur l'onglet d'origine.
Changer le mot de passe de ainsi que la réponse secrète.
Maintenant déconnecter vous. Et connectez le compte, ou vous ne connaissez pas la réponse secrète. Une fois connectez, revenez sur l'onglet ou vous pouvez encore changer le mot de passe. Et changer le mot de passe ainsi que la réponse secrète.
Voilà, maintenant le compte est à vous n'oubliez pas de changer l'adresse mail.
wink.png

Ps: Vous avez peut-être vue l'augmentation d'achat de compte dans le canal commerce, vous vous demandez pourquoi ? Et ba voici la réponse !! Vous faites tester alors qu'il n'y a pas la Protection Shield et ba aurevoir à votre compte !!!

Bien vue l'amie :-D

Je n'es fait que la partager, mais je les utiliser :) !!! Si vous cherches des comptes sur différents serveur faites moi signe. Je fais la faille en 1min après avoir ue les informations :) Mais prenez que 5/6 comptes par jour et oublier pas de Changer l'e-mail :) !!! moi persso deja une petite team lv 180 + ^^

En plus ta un Iop c'était les perso que je gg les plus :bravo:

Mes persso Ly-First / Ly-Xii sont pas des hack :) ils sont de moi monter par mes soins !!!

GG à toi mais l'éni chiant à monter :-D

Eni : full Sagesse + Pano exp ( Oreille Wabbit + 40 / Adelus +25 / Sili + 28 et +31 / Amulette de la Boule + 32 / Cape Picpic +33 / Baton Ton'Ata + 32 / Cawotte + 36 / Phénix + 33 ) !!

Ce qui me donne : Vitalité 0 (+38), Sagesse 178 (+319), Force 0 (-10), Intelligence 0 (-27), Chance 0 (-1), Agilité 0 (+15) - Initiative 15 (+0), PA 7 (+0), PM 3 (+0)

Iop : Full sasa aussi + Pano Exp un peu moin bonne mais avec phénix toujours aussi mais pas de cawotte !!

Ce qui donne : Vitalité 0 (+0), Sagesse 210 (+202), Force 0 (-10), Intelligence 0 (-24), Chance 0 (+10), Agilité 0 (+1) - Initiative 11 (+100), PA 7 (+0), PM 3 (+0)

Bien, en plus Sumens sa va les prix

Boof c'est chere quand même, tu joue sur Sumens ?

Je croit que j'avais un compte dessus, j'avais gros compte sur Jiva et domen & Tu vend des comptes parce qu'un mec était intéressez a la shoot box

Si tu y joue plus y a pas moyen tu vienne m'aider stp :) Car je galere un peu la ^^ !!!! ET ou j'ai vue sur la shout merci :=)

Je te l'ai envoyer :p Tu veut que je te face quoi ?

On parle skype car la c'est long xD :) !!! Je t'ajoute

Je ne comprend pas les étapes après la déconnexion .. x')

Ou enfin j'ai compris, mais impossible de trouver des compte DOFUS .. J'en cherche même des hackés . x') Le bonheur serait qu'il soit sur Brumaire .. ♥

Je cherche un compte thl sur danathor ou autres serveurs tu peux me donner 1 ?

le problème c'est qu'on peux juste récupe des compte no stuff :S

Ne fonctionne plus !

Fonctionne ou ne marche plus ?

Il n'a pas de jambes :/ :rire2:

Non mais sérieusement , ça ne fonctionne plus (ne marche plus) .

Retour