membre308229
Premium
j'ai ce message d'erreur quand je veut exécuté le cd de ma carte mère il veut pas se lancé que faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MSI B150 GAMING M3Salut,
Quelle est ta carte mère ?
Windows 10 Pro 64 bitsTu est sous quel OS ?
j'avais Windows 10 avant et sa fonctionnais xDA tout les coups sa vient de ton OS.
Je ne trouve aucun autre moyens que d'installer un OS inférieur de Windows 10 [ ex Win 8.1 / Win 8 ]
Ou alors, attendre une nouvelle version de Windows 10.
Windows 10 merde sur les téléchargement de drivers.
Comment sa tu avais ?j'avais Windows 10 avant et sa fonctionnais xD
Avant sur mon pc j'avais windows 10 entreprise et la j'ai mis windows 10 proComment sa tu avais ?
Tu as réinitialisé ton pc ?
Mais meme le CD de ma carte graphique ne marche pas à quoi sa sert d'avoir les cd alorsTout les drivers ce trouve ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.64
Osef du CD
C'est ce que je dit. Sa vient de ton OS.Avant sur mon pc j'avais windows 10 entreprise et la j'ai mis windows 10 pro
Mais meme le CD de ma carte graphique ne marche pas à quoi sa sert d'avoir les cd alors
Bein la je vais le re installer on verra bien c'est l'OS officiel de Microsoft mais bonC'est ce que je dit. Sa vient de ton OS.